AMD64(geforce6800) qui plante au lancement de jeux - AMD64(ge qui plante au lancement de jeux

le tien est a 12.93??? plus c elevé plus c mieux?le miens là il est a 11.65

c bien ce qui me semblais, j’ai une alim noname aussi :paf:
mais faut que j’aille dans le bios voire si c’est pareil :pfff:

j’arrive même a 13v

11.65 au repos aïe aïe, va falloir penser à changer d’alim :confused:

Oui va voir dans le bios ou essaye avec MBM, parceque 12.93 c’est vraiment beaucoup

mais je me demande toujours pourquoi ca marchait au debut normalement…y avait des periodes ou tout fonctionné et pui brusquement y avait des plantages ,ensuite j’essayé de jouer sur les parametres dans le bios ,et changer les drivers et parfois ca remarchait ,mais la plus rien ,donc si c l’alim ca aurait du arriver depuis longtemps???

en meme temps c’est en idle :neutre:

edit: dsl de poluer :ange:

Ben il se peut que l’alim avec le temps commence à dérailler et délivrer des tensions exécrables.
Mais là ton +12V est vraiment trop bas, c’est normal que tu ais des plantages

Ouai mais si tu as vraiment 12.93V, tes composants en prennent un sacré coup ( surtout la CG ) et dans ces conditions je te parle pas de la durée de vie des composants… :confused:

http://img528.imageshack.us/img528/3414/screenshot0013di.th.jpg

c mort il faut que je cours m’acheter une alim !! :ouch: :ouch:

nassoft > Je te conseille d’aller faire un petit tour dans le bios pour être sur que ton +12V est trop faible
Mais je suis à peu près sur que c’est la cause de tes soucis.

Il va falloir investir dans une nouvelle alim sans doutes. Je te renvoie au TE Alimentations pour t’aider à choisir une nouvelle alim.

meuwaa > tu es allé regarder dans le Bios ce qu’il indique comme tension pour ton +12V ?

Que dois je faire SVP

j’y vax !

j’ai un autre pb aussi,j’ai 2*512ddr3200,quand je les place une a une seule elle marchent a 3200 (200mhz)mais quand je les mets ensemble elle sont a 2700(166)…

Changer d’alimentation, malheureusement :confused:

Merci pour tout les amis,desolé de vous avoir deranger ,merci d’avoir trouvé ca ,car c le seul truc que je n’ai jamais compris le truc de tension, merci encore pour mes ram je ne crois pas qu’elels sont de meme marque elles ne sont pas identiques)

j’ai deja payé cette alimentation assez chere,et j’espere pouvoir la revendre :slight_smile: avant (lol)

ça ne nous dérange pas de tout loin de la :wink:

pour meuwaa idem dans le bios pour mes tension 12.93v : :frowning:

je crois qu’elles n’ont pas le meme timing

:heink: de quoi tu parles :smiley: