AMD X2 ? - Choix difficile

Bonjour a tous,

Je ne vais pas tarder a me commander un nouveau PC mais le choix de mon processeur reste encore indécis. En fait j’hésite entre le AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ et le AMD Athlon 64 4000+.
Donc voila j’aimerai connaitre vos avis sur ces 2 pross et lequel me vous me conseillerai.

Merci pour tout.

bah pour le jeu, un X2 est décommandé! mais si tu es videomaker, fonce sur le X2 si tes moyens te le permettent :wink:

je dirai de prendre un 64 3700+ san diego! :wink: le 4000+ n’"est pas justifié en prix :confused: tu overclocke :wink:
mais tout dépend de l’utilisation que tu veux faire :wink:

http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod…product=9594820

:wink:

:ouch: il n’est pas recommandé si le but principal est le jeu,ce n’est pas pareil :stuck_out_tongue:
Dans l’attente de plus de précision sur l’utilisation envisagée…

oui dsl, je me suis mal exprimé :wink:

Et pourquoi pas un petit Opteron 144 S939 ? :oui:

:paf:

+1

ke ki a? :smiley:

il a peur de l’opteron 144 :D, c’est sa phobie

Rien rien :smiley: mais ça m’amuse de voir que vous êtes plusieurs à proposer le 144 dès que qqq’un demande un conseil sur un proco :wink:

Car actuellement c’est LE processeur à conseillé au niveau gamer :stuck_out_tongue:

moi ce qui m’amuse le plus c’est de voir à quel point les gens ici sont orientés “PC gamer”

comme si c’etait la seule utilisation valable d’un PC :paf:

il suffit qu’on demande un avis sur un CPU et paf on te dis: “pour les jeux y’a pas mieux que ça… oublie l’autre…”
Sans meme demander au principal interessé l’utilisation qu’il va en faire :riva:

Bah qu’il soit bureautique, ou gamer, l’Opteron est la bonne solution :super:

ben non… un Dual-core est aussi une excellente alternative pour peu qu’on fasse un peu de multitache et de multimedia (chose à mon sens de plus en plus courante que le simple PC gamer)

Oui, mais bon, ça dépend se qu’il fait :neutre:
Et vu qu’il donne pas signe de vie, on fait des supposition :wink:

Oui dsl de ne pas donner trop signe de vie lol mais le 56K c’est dur…
Donc ma principale untilisation de PC c’est bien sur le jeux, et pour ce nouveau PC je vais faire fort car je prévoit de faire tourner F.E.A.R
Merci pour vos conseils

Alors l’Opteron 144 O/C en FX-57 :wink:

+1