pourquoi l’opteron non Overclocké il suffit pas :paf: ?
Bah il est prévu pour être O/ en FX-57, alors pourquoi s’en privé?
Il est prévu pour permettre de monter un serveur a base d’Opteron pour des frais moins important par rapport a ce qui se fait en 940 (obligation de ram ECC, CM S940…)
Le fait qu’on puisse l’o/c en FX-57, est juste ce que l’on fait de ce processeur a l’origine destiné a une plateforme serveur :jap:
+1
a croire qu’un pc sert uniquement pour jouer
pour certains, oui!
Où est le mal?
Je suppose que tu es de ses taliban anti pc-gamer et pro-consol? :riva:
Enfin, ici, dans le cas qui nous occupe, il s’agit bien d’un utilisateur orienté PC-Gamer, donc l’Opteron 144 S939 fait parfaitement l’affaire !
@Hunter S. Thompson
Hum, dans se cas, pourquoi sortir l’Opteron? Il a quasi les même caractéristiques que le 3000+, appart que le 3000+ n’arrive pas à être o/c facilement en FX-57 :neutre:
moi je trouve que le 2x est une merveille parce qu’il est polivalent et que c’est “probablement” le meilleur choix pour le long terme… De toute façon qui a besoin d’un fx (inserer Opteron 144 si cela peut vous faire plaisir) pour jouer c’est surtout la carte video qui conte. Hey! Je vous vois dejas venir avec vos réponce comme quoi le fx est le meilleur proco pour jouer ou que ce n’est pas seulement la carte grafique qui conte. Je trouve aussi le fx superbe mais entre la puissance générale d’un x2 et un fx, je prend le x2. Vous direz ce que vous voudrez , mais personne ne fait que du jeux avec son pc.
Le problème du x2, c’est que dans les jeux, tu peux prendre n’importe quelle model de X2, tu n’arriveras pas à un FX-57 (actuellement, je dis pas plus tard, sur socket M2 par exemple).
Et c’est logique, le x2 n’est pas réellement optimisé pour les jeux, contrairement au FX-57
Même si on va tous passé au X2 un jours, actuellement, il est réservé au "pro" qui on besoin du multi-tâche réel.
Enfin voila mon avis :jap: