Amd - socket am2! - la deception

oui ça sera p’tet le cas du Conroe aussi :lol:

Je repete encore que je ne suis ni pro Intel ( la preuve dans ma sig ) ni pro AMD mais je déplore les trolls pro AMD qui ne savent pas reconnaitre quand des produits labéllisés de leur chouchou se plantent … et qu’en plus de ça on a droit a des offres tarifaires qui ne sont pas justifiées à mon avis

pk les prix sont ils superieurs à partir du moment où les TDP devienent plus bas ( et moins chers à produire ) ?

Alors certes AMD joue la carte de l’environnement et de l’aide en faveur des pays en voie de developpement , mais alors que ceux qui pronent AMD à tout vent se tapent une config AMD2 pour en faire profiter les autres non ?

et je suis pas si sur que ceux qui crient à tout vent qu’on casse du sucre sur AMD soient les premiers à continuer dans leur voie … :jap:

Tu es sûr de ça ? :smiley:

En ce moment ils vont dans des voies qui utilisent différents substrats (matériaux) pour élaborer les transistors. Ca doit couter un peu plus cher qu’avant. :wink:

Je suis entièrement d’accord qu’il y a plus de procos par wafer (finesse de gravure), mais quelque chose me dit que le coût du procédé de gravure associé doit exploser… :paf:

Où est-ce que le boulot est mal fait?
La DDR2 est bien implanté en dehors du bug avec le coef de type entier . demi. :neutre:
D’ailleur les AMD font mieux que les Intels avec la DDR2, ça c’est important.

D’ailleur trouve moi un seul gars qui a dit que l’implémentation de la DDR2 sur un AMD sera la révolution de l’année? personne :wink:

La DDR2 est connu pour ses timming de merde, que ça soit chez Intel ou AMD, on sait pas y remédié, juste faire le max d’optimisation.

attendons la DDR3 et le socket F :paf:

pas de préview avec un chipset via ?

VIA pas encore près non?

Seul des mobos à base de nVidia sont dispo :confused:

moi grand fan d’AMD je pense que je vais bientot changer de camp… :MDR j’ai vu un preview des conroe dans l’ordinateur individuel il se montre environ 25 % plus performant que les processeurs actuels… :ane:
bon moi etant plutot AMD je ne suis pas les infos Intel … pouvez vous me dire quand le conroe sort précisement ? :smiley:

juillet, et la preview dun conroe faut pas trop s’y fié, étant fait en majorité par des intéliste intégriste, et quand on voit le markéteu Intel faire son type en balancant n’importe quoi comme info lors d’un test dun conroe face à un fx-60, laisse moi rire :neutre:

en tout cas je ne passerais pas a l’am2 avant d’avoir vu les perfs d’un conroe :ane:

en même temps les DDR2 à faible lantence sont hors de prix ce qui n’est pas pour arranger les affaires de AMD donc obligé de prendre des barettes à latences élevées

Il n’a pas changé, :wink:

la DDR3 à des latences encore plus pourries avec des CAS 5 à 10 et ne seront qu’au début qu’en DDR3-1000 soit moins que les DDR2 actuelles :confused:

Ayant envie de remettre au goût du jour mon PC, j’attendais avec une certaine impatience la révolution AM2.

Joli pétard mouillé, qui est à la ramasse niveau rapport perf/prix par rapport aux ‘vieux’ 939.

Dois-je pour autant attendre avec autant d’impatience le conoroe? J’en doute, car combien même ce CPU serait 25% plus rapide que les meilleurs cpu actuel, une conf à base de ce CPU va couter cher (comme toute nouveauté).

Alors qui n’aime pas dépenser leur salaires dans l’informatique… Que faire?

Attendre la baisse des prix du conroe? Ou foncer sur les 939, avant que leurs prix n’augmentent (comme toute technologie veillissante)?

Dur dilemme :neutre:

Erf moi qui attendais une baisse des prix :riva:

SDRAm = vieille techno et pourtant des prix nettement supérieur à la nouvelle techno. :wink:

J’ai faillit commander ma nouvelle config dans la semaine pour prendre un 3200+ en attendant que le x2 3800+ baisse mais là…

En plus l’AM2, à part le TDP plus bas, n’est pas intéressant.

“Mais attends le core2duo cher Lag !”
Trop long, et j’aime pas faire comme tout le monde. Ouais j’suis un rebelle de la ive :ane:

Comme j’aime pas les doubles-post :

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=AMD
Achetez ! Achetez ! :MDR