Amd double coeur une catastophe dans les jeux

oui :slight_smile:

Bien fait de pas me prendre un X2 moi tiens :smiley:

entre un A64 et un X2 => meme architecture… les log limitent (pas d’opti)
Pentium 4D (ancienne generation) et Core 2 Duo => pas la meme architecture mais les log limitent toujours les dual core :neutre:

si tu viens de faire ta config… c’est bete je trouve… de plus un plus de log prenne en charge les dual core

puis, pour le multitache, ya pas photo :neutre:

d’ac mais entre mon ancien P4 3.2 Ghz et un E6600, je verrais une diff ou j’aurais des perf’ moindre ?(pour les jeux tout du moins)

merci, priest… je dois pas parler francais :smiley:

puis… ya tout plein de test qui traine sur le net :smiley:

désolé de ma stupidité mais avec son topic il m’a mis le doute. :wink:

en gros

P4D mono core < A64/P4C < P4D Dual core < A64 X2 < Core 2 duo

en tout cas merci de vos réponses et de votre patience.

Si ça ne tenait qu’à moins j’aurai prix un X2, mais mon porte monnaie a son mot à dire aussi :stuck_out_tongue:

Je viens tout juste de me faire la config qu’il y a dans ma signature, comme tu peux le voir j’ai pris le meilleur dans rien du tout, parceque après, je commencais à toucher le fond du porte monnaie :frowning:

J’aurai bien poussé jusqu’à un X2 mais bon la différence prix/performences pour les jeux video m’en a dissuadé…

Dans un x2 4200+, il y a 2x A64 3500+
donc pour les log qui n’utilise qu’un core, l’x2 4200+ est egal au 3500+
Bien sure c’est une vision d’optique.
Or dans un C2D il n’y a pas 2x P4 machin :ane:
c’est bon j’arete la

j ai tester avec css tout a fond en 1024 148 fps de moyenne …

ps j ai revendu mon ancien proco de toute maniere

je vais dabord le telecharger je posterai les resultat apres

Dès lors que l’app est optimisée pour le dual core, un “simple” 4200 fait mieux qu’un fx57.
Si vous êtes un joueur et que vous changez de système tous les ans, laissez tomber le dua core.
Par contre le dual core est idéal pour les pc de salon, et ils seront pris en charge par vista.

en tous les cas j aurai mieux fait de ne jamais acheter ce dual core

je viens de refaire un test avec css je passe a 138 fps je comprend plus rien

je c pas si ma rame tourne a 400 mhz

voici mes scores sur 3dmark06

4789 pts 3dmark

sm2.0 score 1986
hdr/sm3.0 score 1964
cpu score 1636

en 1280 1024

pc3200 200 mhz c ca ?

Laisse tomber c’est pas les fps qu’il faut regarder!
C’est la jouabilité! Si ça déconne, tu le verras car ce sera injouable! (ralentissement, accélération, ralentissement, etc… )

Si tu as un problème avec ton CPU, on va le résoudre. Mais ne regrette pas ton x2, il est prêt pour l’avenir. Tous les logiciels en tireront parti d’ici 6 mois. (jeux et autres)

+1 avec Priest :jap:

Mon ex-3500+ tournait en 10*250, avant de le changer, je l’avais remis @ stock, ie 2.2GHz + CnQ, donc passage obligé par le patch AMD 1.3.xx .
J’ai simplement changé le proco sans formatter, dl le patch Dual-Core optimizer d’AMD et c’est tout :neutre:
Ma dernière install d’OS date de Janvier :neutre: