Amd double coeur une catastophe dans les jeux

Tout est dans le titre voila plusieurs mois que j ai ma config et y a pas un jeu ou je sens une reel fluiditee alors voila la c est le coup de gueule du mois

Parle pour toi, chez moi ca tue les jeux :smiley:
Vive AMD :lol:
tu as mis les dernier drivers x2, pour certain ca a arrangé pas mal de chose

pour certain comme tu le dis

Et moi, je te dis de t’exprimer autrement :pfff:

As-tu installer le dernier patch double-coeur d’amd + le pilote?

en même temps les jeux sont pas encore optimiser double coeur, fallait pas s’attendre a des gains de perfs monstrueux…

+1

mais les jeux optimisé ou non sont quand meme fluide

t’avais koi comme proco avant aussi ? car genre si t’avais un 3800, cay sur que la dif est minime :paf:

oui, mais pas aussi fluide que comme si c’était optimiser dual core :wink:

non mais la je crois qu’il parle de ralentissement d’mage (ou d’acceleration) que certain ont avec les dual core, et non du nombre maxi de fps :wink:
qu’on est 60 ou 100fps, un jeux c’est fluide quand meme

j ai bien telecharger les patch drenierement mais bon apparement ca marche pas trop

suffit juste d installer je suppose pas besoin de desinstaller autre chose avant ?

je menereve tres peu mais la fallait que passe mon coup de gueule

en gros depuis que j ai mon pc (14 decembre 05)

dans les jeux video de Deus Ex 1 a Prey en passant ar cod2 et F.e.A.R. j ai toujours une impression de ne pas etre toujours fluide( et encre la ca depend les jours lol) enfin c est compliquee tout ca

Dernierement j ai telecharger le patch optimiser 1.0 et le patch amd 1.3 mais en vain alors bon

bon je v me rincer le visage avec de leau pour me calmer

C’est quoi ce fameux patch ? :heink: (un path pour un proco ! :heink: )

Parce que justement je suis passer a un X2 (4200+) ya quelque jours, et j’ai des accélération anormal sous les jeux, comme GTA SA :neutre:

leocool>oui pour ca certain ont besoin d’un patch dual core, et du pilote dernierement mis en ligne.
http://support.microsoft.com/?id=896256
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1…64-x2-4400.html
SupremeEVILid> Pourquoi es-tu certain que la cause vienne de l’x2 ? et qu-es ce que tu appel pas fluide ?

T’as pas un truc qui tourne genre plextools et qui m***e à l’initialisation ? (au démarrage de windows).
Le problème que j’ai chez moi vient en fait de plextools qui foire au démarrage et si je ne le ferme pas sauvagement il m’utilise 100% des ressources système… ça peut venir de ça.

t’avais quoi comme proco avant ?

un exemple le test de performance sur fear tu fais combien au dessus ? moi c la cata 114 fps max

sinon pour 3d 05 8500 pts donc c pas la carte graph

ancien proco 3500+ qui allait bien mieux

c’est plus pareil la :lol:
c’est quoi le score CPU a 3D mark.
ca viend peut etre des pilotes graphique utilisé
F.E.AR tout au max
mini: 41
moyenne 78
max 179
le tout o/c j’ai pas par defaut :neutre:
Si
38
68
150 max