Amd double coeur une catastophe dans les jeux

:neutre: Moi j’ai un double coeur et j’en suis ravi, ca marche nikel!!!! :wink:

les perf dans la plupart des jeux devrait etre iddentique a ton 3500+

Perso j’ai juste installé le patch Dual-Core d’AMD et le patch pour le CnQ et RAS, tous mes jeux tournent normalement :neutre:

Il y a des problèmes avec les timestamps avec les jeux qui n’utilisent pas celui de windows, mais celui du processeur… et avec un X2 tout part en live.

Soit tu télécharges le hotfix windows pour AMD X2, soit tu prends le Dual core otpimizer. !!Surtout pas les deux!! Ton ordinateur risquerait de ne pas redémarrer… enfin si, mais en boucle infinie!

A chosir, je te conseille le hotfix microsoft… chaudement.

Bon courage à toi.

je nai aucun pilote ni patch ni optimizer, et tout marche nikel.
la il se plaint du nombre de FPS sous fear, a mon avis ca ne viend pas de l’incompatibilité des x2 pour les jeux la
quand pensez-vous :??:

de toute facon je vois bien que ca vient du proco maintenant apres avoir installer les patch pour soit disant optimiser y a t il quelque chose a faire ? si non ben je l ai dans le …

ps oui j avais le 3500+ avec cte config et ca marchais bien mieux

Fréq 3500+ = 2.2 Ghz
Fréq X2 4200+ = 2.2 Ghz

Tu t’attendais à quoi ? A voir tes perfs doublées ?

La différence du X2 se fait dans le mulitâche, la compression/décompression … pas dans les jeux.

les patch et optimizer ne feront pas grimper tes fps dans fear :neutre:

Euh…je prend quoi moi ? :ane:

"Pilote Athlon 64 X2 1.3.2.16" ou "AMD Dual Core Optimizer 1.0" :neutre:

Pilote Athlon 64 X2 1.3.2.16 :jap:

Bonsoir
Ou peut-on se procurer ce fameux patch ? Je possède un 3800+ X2 et j’ai des ralentissements dans les jeux, bien que je ne pense pas que celà vienne de mon nouveau processeur, j’aimerais tout de même l’essayer. Quel fichier dois-je télécharger, je veux être sûr de ne pas faire de boulette.
Et est-il vraiment utile lorsqu’on n’utilise pas le cool’n’quiet ?

http://www.amd.com/us-en/Processors/Techni…71_9706,00.html

> AMD Dual-Core Optimizer
> AMD Athlon™ 64/FX Processor Driver for Windows XP and Windows Server 2003 Version (x86 and x64 exe) 1.3.2.16

J’ai pris ces 2 là moi :wink:

Le premier seul n’a fait que changer le problème étrangement :heink: , aulieu que tout soit trop rapide, tout était devenus trop lent :MDR , en revanche avec le 2ème nikel :love: .

Chour, lefurret :ane: , merci a vous :jap:

:jap:

ok bn je vais moi aussi desinstaller le amd optimiser et ne laisser que le patch 1.3

enfin si j ai bien compris ??

:8

Tu prends de préférence le hotfix windows, pas le AMD dual core Optimizer, et surtout pas les deux.
Pour les drivers tu t’en fiches c’est uniquement pour le Cool and Quiet.

ca veut dire que tout le monde rame sous fear en gros ?

Tu prends de préférence le hotfix windows, pas le AMD dual core Optimizer, et surtout pas les deux.
Pour les drivers tu t’en fiches c’est uniquement pour le Cool and Quiet

et il se trouve ou ce patch magik hotfix ?

Théoriquement il faut contacter Microsoft, ils donnent un code pour pouvoir le télécharger.
En pratique tu le tapes sous google et tu devrais trouver une copie quelque part. Si tu vraiment savoir si c’est normal ces ralentissements, teste ton système avec Counter strike, c’est radical. Il ne devrait pas ralentir avec ton système actuel et il utilise le timestamp du cpu. Mais si tu as déjà l’AMD Optimizer, c’est étrange que tu te tapes encore ces ralentissements.

:miam:

+5-10% de perf en plus dans les bench :love: