Amd athlon64 4000+ 0.13m - bien ou pas bien

bonjour a tous, voila je viens de commander mon nouveau processeur amd 64 4000+ mais celui que j’ai commandé est gravé en 0.13m chez LDLC et je viens de m’apercevoir qu’il y en avait aussi en 0.09m, donc ma question est :
ai-je fais une boulette en prenant le 4000+ en 0.13
d’avance merci de vos réponses

si tu trouve le 0.09 au même prix, t’as fais une boulette :confused: ca chauffe plus le 0.13 :neutre:

Entre la théorie et la pratique ya une belle diff :neutre: , pas forcément :non:

Je viens de vérifier, non en effet aucun prob, exactement le même TDP :wink: .

ben oui il est au meme prix mais pas chez LDLC il ne le font qu’en 0.13, maintenant reste a voir si c’est réellement un 0.13 et pas un 0.09 mais je peux toujours me retracter et prendre un dualcore 4400 un peu plus cher mais bon

ca veut dire quoi TDP

4000+ en 130nm??? J’ai jamais vu sa :heink:

Tu téléphones à AMD et tu demandes les specs en donnant le numéro OPN.

amd64 4000+ en 0.13m chez ldlc

http://fab51.com/index-e.html
:whistle:

si j’ai bien suivi le 4000+ en 0.13 n’apparait pas dans la liste cela veut-il dire qu’il n’existe pas?

J’avais justement commande un 4000+ san diego (donc 0.09) sur LDLC, bilan, je suis passe en dernier et je ne l’ai pas eu (rupture de stock)
Je me suis donc rabbatu sur le 3700+ san diego, vu que le 4000+ 0.013 comme tu l’a commandé ne fait pas le SSE3.
voila me semble t’il la difference.
En prenan un 3700+, tu le pousse juste de 200 mhz et tu aura comme un 4000+ san diego d’origine … et encore il y a de la marge.
A toi de voir maintenant.

Edit: le 4000+ en 0.09 est extrement dur a se procure, surtout au tarif auquel il etait vendu dernierement …
Il suffit de regarde un peu ici (attention liste fournisseurs pas tres a jour) http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?si…3&fromform=true

ok alors je v refuser le colis et prevenir LDLC que je ne veut pas de ce produit ,
en tout cas je vous remerci de vos reponses

Pourquoi refuser le colis, il a le SSE3 en moins mais la diff ne se remarque même pas sous un bench, alors en pratique ta de l’espoir :neutre:

Je dit ça pour que tu evite de casquer les FDP pour rien. :oui:

ta bien comprit ;). Le 4000+ se fais seulement en 90nm… et qu’il ne gere pas le SSE3 ce n’est pas grave…

Thermal Design Power :smiley:

:heink:

Le 4000+ se fait avec core "ClawHammer" et "San Diego"

tes sur? j’ai l’ai jamais vu alors… et surtout en 130nm lol. c’est comme le fx-55 sa je crois?

oui car il y a 2 revision, en 90nm… c’est comme le 3200+ qui se fais en newcastle 0.13, en winchester et en venice 0.09 sur le s939.

c’est pas un venice ça? ^^