AMD Athlon 64 3200+ hyper chaud - 57/58° au repos

As5 est pateuse, donc je trouve que c’est un bon avantage :slight_smile:

sinon toutes les partes thermiques à base d’argent ce valent ( à 2-3°C pres :slight_smile: )

ben moi avec mon p4
29 en idle et 40 en burn :clap:

C’est une version C que tu as :o

les versions E ou prescot, ben c’est pas la joie :frowning:

en effet assez pateuse mais je préfère celle de ma titan légèrement plus liquide mais au moins son avantage c’est qu’avec le bout on s’en sert pour l’appliquer et en plus elle est bleu de la meme couleur que mon rad :paf:

en socket 775 ils doivent s’amuser avec le rad intel box :MDR

oui c’est un c d’ou les temp assez basse

les northwood sont une réussite et les prescott un échec cuisant surtout pour le marketing que l’on en a fais :paf:
moi j’ai 0.13µ newcastle et ba il est parfais,heuresement que j’ai pas de clawhammer a peu près l’équivalent d’un prescott chez intel en températures :pt1cable:

priest avec son p4e 3.4 ghz est a 34 en idle et 43 en burn avec un o/c a 3.8 ghz
mais il a un bon ventirad

quasiment le mieu possible en aircooling normal :smiley:
quoique le mien aussi est pas mal,pis il est a 1/3 de sa patate :stuck_out_tongue:

moi aussi il est au mini

je l’ai mis a 1/3 quasiment le mini,il ne fais que 20db et pis en full sa dépasse pas 40°C pour une température critique du proc a 75°C je peut meme overclockant le mettant a un ptit peu moins de la moitié :oui:

vous me faites rêver avec vos t° !!!

je veux les mêmes !!! :wink:

tiens télécharge sa et dis nous quel est ton core stp :wink:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html

si c’est un clawhammer ne te leurre pas il chauffe beaucoup,si par contre tu es tombé sur un winchester ou un newcastle (comme moi D ) alors t’auras les memes :wink:

en 0.13 micron :ouch: :paf:

je ne sais pas en 939 je crois qu’il existe des winnie en 0.13 pour les 3500+ c’est pas possible d’avoir juste les core clawhammer et newcastle :neutre:
sinon il a plus qu’a éspérer ne pas tombé sur un clawhammer :paf:

hammer = marteau en anglais :ane:

un bon coup de marteau sur le proco, puis tout roule :slight_smile:

et claw le clou ahhhh faut le clouer :paf:
sinon en effet que des 0.09µ les winnie :neutre:
donc a mon avis je pense qu’il a un clawhammer :confused:

voici les gammes amd : http://www.mips-fr.com/premierspas/gammeathlonxp.htm

par contre on ne dit pas les cores en socket 754 :confused:
facon c’est assez simple,1mb de cache c’est un clawhammer et 512ko un newcastle :oui:

Et bien mes amis j’ai un Newcastle (512 ko) par contre c’est un 754.

J’ai trouvé un magasin qui vends de l’artic silver 5 à 7,00 € ça semble le moins cher sur Bordeaux.

J’espère que ça abaisera encore ma t°, car c’est vrai que ma pâte n’a pas d’argent …

ben j ai du tomber sur un bon clawhammer moi alors! :ane: