d’ailleurs la derniere config date de 3 mois suite au grillage de la carte mère. J’avais voulu changer le ventilo du proc et celui de la CG.
j’ai revendu mon ordinateur portable ya 2 jours et mon autre config (de 3 mois) l’est bientot aussi. Avec les gains des 2 pc, je veux me faire le shuttle et m’arreter la pour au moin 2 ans
faut etre fort pour griller un proc qaund mm, les cartes ont des sécurités depuis plusieurs années … qui est normalement active dans le bios de base, tu peux modifier les valeurs de coupure
bon apparament jai trouver un roman photo pour monter son sn25 p >>montage en photo<< donc ca a l’air pas mal fait c decidé je vais tentet l’ aventure et oui je suis un fou moi :pt1cable:
ce qui me gene le plus c de monter un proc, après le reste reste assez simple.(suaf quand je decide de changer les ventilo pour gagner en nuisance sonore lol).
Sinon, puor la rue-montgallet, tous les magasins ont une "spécialité", dans tel mag tu trouveras tes disques durs moins chers qu’ailleurs, alors que le proco sera 50 plus cher que chez le voisin, chez un autre ec sera la mobo, etc…
Il n’y a jamais un magasin qui ait tout moins cher que ches les autres.
A la limite achète l’ensemble proco+mobo+ventirad dans un mag et demande le montage si tu as les boules, et prends le reste en pièces détachées et monte le toit même
tout a fait, ce proc 3.06 version C est très rare. et je confirme que ca existe.
Quand j’en ai parler aux vendeurs qui m’ont monter ma dernière config, ils m’ont dit que ce proc étaient très très recherché et que je pourrais en tirer un bon prix, ils me disaient 150euros facilement.
merci j3j3 de ton lien. je vais étudier le mode de montage.
une question relative ou proc AMD,
j’ai lu quelques part, je ne sais plus ou, que la garantie AMD était annulée avec l’utilisation de PATE Thermique, il faut absolument utiliser un/de la (je sais pas) PAD Thermique.
Il semble pourtant que cela soit moin efficace que la Pate, alors que faire??