slaut voila j aimerai savoir si la difference de prix entre le 3500+ et le 3800+ est justifie sachant que je ne o/c pas du tout
et vous avez des infos sur la baisse des prix pour juillet 2, 3 ou plusieurs dizaines d euros de baisse ?
la différence c’est la puissance ( malin hein ^^ )
sinon j’ai un 3500 couplé à une x800pro avec 1go de ram ( je passe bientot a 2go ), et tout marche du feu de dieu dans les jeux, j’ai tout au max dans WoW et pas de souci
c’est justifier oui si tu ne fais pas d’o/c mais si tu en fais prend s plutot le 3500+ que tu o/c a 3800+
Non.
Prend le 3500+.
:hello: si tu o/c ,prend le 3500,sinon prend le 3800!
merci pour toute ces reponses
avec l’argent economise je pensais prendre un raptor 36go ca vaux vraiment le coup ou pas ?
sinon le core venice il sera dispo quand?
merci
Le core Venice est déjà disponible. Peut-être pas partout par contre.
rapport qualité prix: 3500+ 0.09µ si possible
c’est celui que j’ai http://img141.echo.cx/img141/6539/sol2oh.gif
voila ma config :
shuttle sn25p
athlon 3500+ core venice
2*512 corsair X tra low latency pc333
x800xl << si vous avez une idée de la meilleure en passant
graveur dvd dc shuttle
DD sata 200 Go
et ca serai surtout pour les jeux mais bon 100 les 36go j’hesite
bof pour le raptor36go sauf si tu en a l’utilité, poste ta config pour voir et ton utilisation
Si tu le peux et que les sous ne sont pas trop un problème, le meilleur choix dans le mois à venir sera le Core San Diego
Si je bosse cet été j’en prendrai un à la rentrée (comme le Venice mais avec le double de mémoire cache). Si tu trouves, le 3700+ sera dans ce cas tout indiqué! :super:
Bien le 3500 c’est de la bombe c’est sur…
A mon avis le 3800 a peu d’intéret puisqu’il n’apporte meme pas un gain en mémoire cache…donc 200 $ pour 200 mhz je trouve ca cher du mhz…
Et pour le raptor…36 Go c’est peu mais c’est parfait pour mettre ton windows et qqe truc que tu utilise trèes souvent, comme ca il s’ouvrirons plus vites.
meme entre le 3200 et le 3500 je trouve que la differance est trop forte mais bon. Le 3800 est trop cher je trouve.
sinon c’est normale que ta ram c’est de la 333,il faut de la 400 non pour les athlon 64?
Pour le raptor le mieux ca serait de prendre un deuxiemme dd est de faire du raid mais si tu te sens pas capable de te lancer la dedans le raptor apporta pas mal de gain et est pas encore trop cher
moi le 3800+ venice me revient 90 euros plus cher que le 3500+ venice je pense que la différence de prix vaut le coup
wai pour la ram c 'est de la pc333 soit 400mhz dsl j avai oublier un mot dans la description
tu veux dire pc 3200 et soit 400mhz!!!!!
:hello: poue ta 800xl:
http://ldlc.com/fiche/PB00026618.html
bon rapport qualite prix ,mais en version bulk!
sinon prend le 3500,le 3800 ,trop cher!
attention à la carte graphique, car si tu veux du silence c’est pas elle que tu dois prendre
choisis le 3500+… le 3800+ est quand même trop cher <_<
ensuite pour la CG, la Sapphire est bien… mais pas la plus silencieuse!
il y a la >>HIS<< avec un Silencer d’origine! mais 70 plus cher
Celà dit, soit disant que la Sapphire est assez silencieuse… en tout plus qu’on ne pourrait le croire de part son ventilo rikiki