Amateur de bonne biére ? Parlons en ! - Etablissons une liste exhaustive

Bah c’est ce que j’appelle une pinte :paf:
À Belfort dans n’importe quel bar tu demandes une pinte on t’amène ça :paf:

Je dis pas le contraire :smiley:

Juste que la pinte, c’est pas vraiment ça :wink:

Dans les pubs irlandais, le verre fait rarement 50 cl :wink:

Bah , vous parlez pas de vrai bière là … à part quelques unes que j’ai vu … :lol:

Ca veut dire quoi "vraiE bière"? :neutre:

Est ce que une petite récolte de chez Nicolas à 2€ la bouteille c’est un faux vin? :??:

Panaché [:faim]

Viv3 La D3sP3R4D0 :stuck_out_tongue:

Ouai mais ca compte pas pour la biere :smiley: C’est un peu une culture locale chez nous c pas pareil :wink:

saviez vous que c’est la biere des cochets et que son socle etait fixé de maniere a y recevoir le verre sans le renverser tout en voyageant en diligence pas con non?

j ai un vieux voisin il a 83 ans et chaque fois je ressors de chez lui a cloche pied, il me tue. il fabrique ses eaux de vie avec ses fruits a lui genre truxc qui te gueris de tout et il te fini avec 4 bonnes bieres belge. Un vrai sportif en somme, il a la forme le pépé… :paf:

Demande lui sa reccète homme !

Oui j’comprends pas pourquoi on n’ exporte que les bieres miserable c’est vraiment etrange non? Et si les belges voulaient pas la partager de peur de ne pas en avoir assez pour eux… :confused:

:MDR t’etais perdu, t’as vu de la lumiére et t’es entré? :MDR :MDR :MDR

j’dirai meme excellent on dirait mon armoire :love:

Qu’est ce que ca serait avec une bonne trappiste :wink:

Alors c’est quoi les meilleurs, blondes ou brunes ? :o :ane:

Euh…ça existe les bières rousses ? [:myllow]

Oui :smiley:

Ben disons biere de degustation :ange:

[:faim]

on dit ambrées et pour moi c’est justement les meilleures ni trop lourde ni trop legere et justement efficace :nico:

C’est pas parce qu’une bière sera dite de dégustation qu’elle sera “bonne” :neutre: