Allez vous vous faire une config "conroe" ? - Pour voir si je suis le seul à attendre

jme laisserai bien tenter pour un conroe mais j’attend de voir la compatibilite de ce proc avec les differente carte mere…sa me ferai chier de changer ma p5w2 premium…enfin faut pas rever :confused:

il ne faut pas rentrer dans leur jeu marketing chez intel qui vise a faire parler de leur futur bébé avant sa sortie officielle, ça met tout le monde en appétit comme des fauves qui attendent leur déjeuner. Il faut attendre voir des vrais tests et commentaires du conroe pour se décider, et bien sur ne pas se laisser tenter par un changement de config onéreux si si ce n’est que pour gagner juste un peu de puissance sans en avoir vraiment besoin. y’a encore des gens qui n’ont pas forcément les moyens qui vont se foutre dans la m… juste pour ça.
perso j’attends voir

Bonjour,

Tout à fait d’accord avec roswell85. Ne pas céder aux sirènes du techno-marketing. Faudra juger sur pièces : intel annonce un prix d’entrée de gamme extrêmement bas, faut pas croire que ce sont des philantropes.
Actuellement, s’ils font fort en communication, on ne peut pas dire qu’il en soit de même de leurs derniers produits. Peut être se remettront ils à niveau avec le Conroe : wait and see.!!!
Mais pour le moment je garde mon dual core AMD qui me satisfait pleinement et il me faudra autre chose que des mots pour un éventuel changement.

Cordialement.

On avait dit pas de troll sur ce topic…nettoyage effectué :jap:

Sûrement (j’attends les tests officiels), mais si on me continue à me soulé avec les tests d’o/c des conroes, je m’en vais prendre AM2, qui sera compatible k8l sans changer de mobo :o

Je n’ai pas honte de dire que j’ai voté “Jamais je toucherai un Intel de ma vie”
Na! :nexath

Mon athlon X2 3800+ fonctionne du tonnerre et j’ai l’intention de le pousser dans ses retranchements :smiley:

Tiens, on a le prix et la dispo des Merom (voir l’actu sur Matbe Matbe MEROM )

Ils ne sont pas si chers que ça et donc pour un mini PC ça doit pouvoir le faire aussi :slight_smile:

Tu as raison, chaque avis se respecte :wink:
Il y a juste les “à bas Untel” (non pas de jeu de mot :stuck_out_tongue: ) qui n’apportent rien au débat :smiley:

Surement que je viendrais a y passer ,disons le 23 septembre,
Mais plusieur test on été publiers sur l architecture core notament (qui a battu un record super PI pour ce qui ne sont pas au courant)
Sa ma l air très concluant!!!!!

je n ai rien contre les intel, mais j aime bien tourné avec amd.
et j attend decembre pour mon pc gamer (c’est long, 2ans que je dois le faire)

ca fait plus de 2ans que je suis sur du 754 et je fait tout tourner sans problemes :o

en fin de compte le 754 aura eu une durée de vie plus longue que le 939 :MDR