salut
j’ai une alim noname soit disons 400w et elle a 14A dans le 12v j’ai un c2d E4400 2ghz 2go de ram et un disque dure de 80go si je place une 8800GT je pense que mon alim ne tiendra pas mais a combien de pourcentage pensez vous quelle pourra endommager des composants avec elle
vous me dirai d’acheter une marque mais je voudrai juste savoir le %.
Vu l’amperage sur le 12v, je ne sais même pas si ton pc va démarrer avec une 8800gt :arf:
Sinon, lorsque une alim crame, elle n’emmène pas forcement un autre composant avec elle,mais si c’est le cas, c’est totalement aléatoire :peur:
Edité le 14/04/2008 à 13:12
ton alim fait moins de 200W sur le 12V ce qui est clairement beaucoup trop peu une config récente a besoin d’un alim qui a un bon 12V (350-400W seraieant sufisant pour une utilisation de base sans OC)
ou alors elle ne démarre pas, ou alors elle tue juste un composant, ou alors tout ton PC prend dans la figure, je serais toi je ne prendrais pas ce risque, vu que les dommages encourables sont completements aléatoires…
Dans le meilleur des cas,le pc ne bootera même pas…dans le pire,l’alim cramera et peut très bien emmener avec elle ta 8800gt toute neuve ou ton proco :neutre:
+1, pour des alim de mer** il y a fort a parier que l’alim cramera et ne se mettra pas en sécurité (comme une bonne alim devrait le faire) et emportera une partie de ton matos avec elle
j’ai trouvais une alim de marque coolmax elle a 2rail de 18A dans le 12V est ce que quelqu’un connait cette marque.
il parait quelle est rare en france est c’est une marque américaine.
Edité le 14/04/2008 à 13:53
ce sera de toute maniere juste, il faudrait pour tirer un peu plus et monter à 40-50pour avoir un truc a peu pres potable :neutre: (surtout avec une 8800GT)
ca dépend, si c’est une alim de bonne marque ou un marque en carton.
Mais ce qui est clair, c’est qu’une alim à 30 ne peut pas etre une ailm de qualité :neutre:
il NE FAUT PAS rogner sur l'alim c'est une composant clef pour la stabilité du pc