Alimentation ?!

Bonjour je me demande quels sont les symptomes d’un manque de puissance ? J’ai une 500 W seasonic pour un crossfire de 4850 et je me demande si ça tien !
Edité le 10/06/2009 à 20:41

Ca devrait suffire :wink:

Détaille toute ta config

un Crossfire de HD 4850 demande plus que 500 Watts c’est un peu limite quand même.
Faudrait que tu change pour 600 Watts

Les symptomes sont ( PC qui reboot pendant un jeux, Ecran bleu, Alim qui fait du bruit et chauffe…)
Edité le 10/06/2009 à 20:49

N’importe quoi :o

Une HD4850 = 150w en burn

300w, + 100 watt (mobo + cpu), + ~10 w HDD, + 40watt Ram + ventilos (et encore 40w c’est large !).

450w… en burn.

Pour info lennybarres avait une HD4870x2 sur sa 500w.

Parce que ma carte sur lequel mon écran est brancher, passe en mode ‘‘économie d’énergie’’ comme ça !


Quelqu'un a une idée ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !

C’est assez pressant et vu le nombre de personnes qui passe, un petit message pour m’aider serait cooool !
merci …

Essaye de désactiver le speedstep, HammerofJustice avait eu ce problème avec ses 4870.

(As-tu bien mis les 2 ponts crossfire ?)

Il n’y a pas tout le monde qui a une solution :ennuye:

Regarde les paramètres de l’écran .

c’est à dire ? meme en jeu ?

Oui 2 pont !
speedstep ? jai CCC en français !

Non comme sa, aléatoire !

Pas la peine de mettre les 2 ponts le 2eme pont sais pour faire un Tri Crossfire avec une autre carte donc sa vient pas du pont car 1 seul suffis

Va dans Vista si tu la et met le en perf maximal :jap:

Speedstep c’le machin d’intel qui baisse le coeff du cpu quand il n’est pas assez sollicité.
Pas de rapport avec la cg mais avec HoJ ça avait marché :neutre:

(ca se désactive dans le bios)

Ok, j’ai un autre probleme, je ne sais pas si c’est lié …
C’est difficile a expliquer !
Alors pendant que je joue ( en tout cas ça c’est passé que quand je joue, mais je joue beaucoup alors … ) mon pc commence soudain a faire du bruit ( ventilrad proc ), mon écran prend une couleur ou devient tout noir, par contre les gens sur teamspeak m’entendent toujours, et rien ne règle ce problème ! Si il vous faut plus d’info, je m’arangerai pour les obtenirs.
Mais aider moi c’est loure a la longue !
Bonne journée ! Merci d’avance.
n
u
k
e
m
_

Tu avais eu des problèmes avec ton écran auparavant ?
Sinon vérifie les températures des composants

Clair, il est possible qu’une (les deux ?) CG chauffe !

• 55° une
• 45° l’autre apres 3 heures de WOW & 1 heure de COD4
Et c’est la première fois que sa m’arrive, ça a commencer depuis que j’ai mes news cartes…

Donc j’pense que ce n’est pas ça !

Vachement basses pour des temp’ en charge sur un CF…

Soit tu as de bons ventirad couplés a une bonne circulation d’air, soit c’est étrange.

Tu utilises quel logiciel ?

J’ai un crossfire de vapor-X avec le ventilo a 55%, logiciel : catalyst control cente