Alimentation ?!

Apparemment c’est le ventirad du cpu qui fait du bruit… c’est quoi les températures du cpu ? :neutre:

en full ou idle ?

35° en idle apres 1 heures de full …

et en full ?

environ 50°

Oublions la temp du proc! sa semble resolut ! par contre se qui ne l’es pas c’est bien mon bug !
Alors, mon écran devien tout noir, ou parfois beige, je pers le son et je suis obligé de reboot !
Aidez moi c’et chiant ;/

UP ! je viens de voir ( parce que sa viens de rerererebug ! ) que lorsque je bug un point lumineux rouge s’allume sur ma carte graphique ( vaporX 4850 1GB )

Personne ?

?
!

Si tu as un voyant rouge il est bien possible que ça viennent de l’alim. En tout cas la carte graphique n’est pas assez alimentée.
As-tu un moyen de tester avec une autre alim??

Mais normalement 500W d’une alim de marque ça suffit. Si tu en rachète une autre, prends quand même une 600W par sécurité.

je ne peux pas tester !
C’est un voyant rouge qui s’allume sur la carte au meme moment que je plante !

Alors comme je les dit plus haut , mon écran prend 2 couleurs.
Enfaite je viens de voir que la couleur noir était associé au point rouge sur la carte du Haut ( car je suis en cross ) et l’écran beige au point sur la carte du Bas !

help ? omg --’


Comment j'pe faire pour avoir plus de réponse? :(

Tout simplement que personne n’a d’idée, c’est pas la peine de se mettre à paniquer…

Toute facon, si le problème vient de la sous alimentation des cartes, tu peux toujours marcher avec une seule des deux.

Pour vérifier si y a pas une des deux cartes qui serait défectueuse, teste les l’une après l’autre séparément en les utilisant à fond (3d mark ou un bon gros crysis des familles pendant 1 heure ou 2) et vois si tu as des soucis avec l’une des deux. Si tu as aucun soucis avec les cartes séparément, ca pourrait venir de l’alimentation, mais comme dit plus haut, ce serait bizarre, d’autant plus avec une Seasonic qui sont très bien… ca reste un crossfire de HD4850 quoi, on a vu plus gourmand pour une 500 W : /

Merci dark, le truc ce sont les voyant rouges qui apparaissent ! Peut etre que quelqu’un sais ce que c’est ! ¨
Bonne journée !

Et as tu éssayé de virer une de tes HD4850 pour voir si ça plante encore?
Si c’est le cas, tu as que 2 soluces, soit une de tes HD4850 à un défaut, et là c’est simple à savoir, tu les tests toutes les deux séparéments et si en solo les 2 marchent nikel alors cherche pas c’est ton alim qui fourni pas assez.

Ok merci ! [:

Bon j’ai essayé avec une seul : meme topo; écran noir, point rouge, obligation de redémarré.
Maintenant je test mon autre carte !

Alors l’autre carte ne fait pas d’écran noir avec le voyant rouge.