Alimentation suffisantes

Bonjour , j’ai une question niveau alimentation :

Est ce que une alimentation de 400 W de fabrication Corasir ( celle-ci www.materiel.net… ) serait suffisante pour une configue comme celle-ci:

athlon 62 X 4400 + ( 2.3 ghz )
4850 vapor-X
3 go de ram
carte mère: MCP61PM-HM
dd: SATA 3G (3,0 Go/sec) de 320 Go, 7 200 trs/min

Oui.

sans aucun soucis, tu as même de la marge

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
sa a le mérite d’être clair :super:

petite parenthèse alim audible a une charge de 300- 350 W
sinon tres bon choix

EDIT je dit bien AUDIBLE !
Edité le 01/08/2009 à 17:15

une marge de combien parce que si je peut mettre une dd en plus

Un HDD comsomme presque rien ~5W

assez de marge pour pouvoir mettre une HD4870 à la place de la HD4850.

Pour le disque dur, aucun soucis, ça consomme quasi rien, peut être 10W

euh non comme dit kyosho62 sa fait bien 4-5-6 W
mais question comme sa quid d’un velociraptor par exemple ?
Edité le 01/08/2009 à 17:20

Mais sa vaut pas la coup de mettre une 4870 avec un athlon 4400+ a 2.3 ghz

non pas du tout. Sinon CPU limited, mais bon ce sera quand même jouable.

jouable non pas du tout c’est du gaspillage

donc une 4850 vapor-x serait plus approprié

:jap:

Tu joue en quel résolution ?

1280 sur 1024 mais j’aimerais être tranquille avec cette cg

bah prend la 4890 mais tu va etre cpu limit apres faudra changer le ccpu mais disons que si tu prévoit de changer de cpu la 4890 serait bien
(si tu veut de l’ati)

ça va etre juste, ton processeur te bridera bien à cette résolution. Faudra overclocker un peu le processeur ou nous donner un budget pour qu’on te fasse une config plus équilibré en indiquant bien si tu veux juste la tour ou un clavier/souris etc.

oh, un revenant :o

+1

tu ne sera pas énormément cpu limited, donc un petit oc devrait arranger les choses

oui, et ça dépend des jeux, dans certain jeux, il sera CPU limited et dans d’autre, il le sera moins. Enfin je me comprends.

sert à rien à cette résolution

même une HD 4670 serait amplement suffisant :neutre: