Alimentation suffisantes

Enfait j’ai déjà la configue mais avec une 9600 gso qui ne suffit plus et qui fait un bruit atroce ( je suis pas sensible des oreilles :smiley: ) donc je pensais la remplacée par une 4850 vapor-x

certe c’est pour sa que je lui ai dit que c’etait si il avait l’intension de changer de config sous peu :super:

Je serais CPU Limited si je prend une 4850 vapor-x :confused:

je pense pas

Ok mais quand je change de carte graphique d’une nvidia d’une ati il ne faut pas tout formaté ? ( a cause des pilote ) ou faut juste que je désinstalle les pilotes ?

Moi je recommende de formater, mais certains disent de seulement desinstaller/installer les drivers… Et un certains pourcentage de ces derniers se plaignent apres d’ecrans bleues…

Mais moi je dis que rien ne vaut un bon formatage.

J’ai des dossiers assez important donc j’aimerais pas le faire mais si il le faut je le ferais :confused:

c’est vrai mais les pilotes ati ce desinstalle tres bien contrairement au nvidia donc pour un passage ati / nvidia pas de pb pour l’inverse formatage

pi si t’as des ecran bleu formate a ce moment là :jap:

ps : un pc devrait etre formater e moyenne tout les 6 mois voir 1 ans pour ceux qu’il l’utilise normalement

et plus (2ans) pour ceux qui ne s’en serve pas trop pour internet etc…
Edité le 03/08/2009 à 19:30

sa fait 2 ans que j’ai pas formaté et y a aucun ralentissement ( ou que je n’aperçois pas ) mais bon on verras a ce moment là sinon dans la même gamme de prix et les perfs y a quoi chez nvidia ?

[/quote]
ps : un pc devrait etre formater e moyenne tout les 6 mois voir 1 ans pour ceux qu’il l’utilise normalement [quote=""]

N’importe quoi :mdr:

Certes, je le formate une fois par an, mais c’est parce que je suis un peu maniac et je veux toujours avoir le meilleur de ma machine, mais on peut facilement toffer beaucoup plus.

je doit être un maniaque sévère alors je formate tout les 3 mois :neutre:

Merde … tous les 3 mois XD

On visite des sites louches ou quoi ? :mdr:

'clair… moi tant que ça tourne bien je formate pas…j’ai d’autres choses a faire dans la vie que passer une semaine a tout réinstaller :nexath
Edité le 03/08/2009 à 23:34

:MDR:MDR

ah non tu e m’y prendra pas ! :lol:

mais j’aime pas penser que mon matériel ne tourne pas pieds au plancher ! :whistle:3

maintenant j’ai le coup de main je met 4-5 heures a tout réinstaller

et evidement si je ne constate pas de ralentissement je ne formate pas j’ai tenu 6 mois sans formater :paf:
Edité le 03/08/2009 à 23:36

Le pro du formatage :MDR mais être maniac comme sa je croyais que sa n’existé pas

Pardon de casser l’ambiance mais vous m’avez pas répondu :stuck_out_tongue:
Edité le 04/08/2009 à 00:35

4-5h !!!

Jte parie que je le fait en 3h, serveur Apache reconfigurer ( le plus chiant … ) :bounce::clap::ane:

Ca clanche sur un RAID 0 l’install :wink:

ah ah ah :lol:

répondu a quoi déjà ?

le diagnostique clé étai l’ironie mais sa passe pas chez tout le monde… :neutre:

juste que je me fasse une idée y’en a beaucoup qui mon vraiment cru ?
on m’a toujours dit que je ferai un bon vendeur mais quand même je ne suis jamais arriver a vendre une 8800 GT 600 € :ane:

malheur

EDIT: si je réfléchi un peu sa m’est deja arrivé d’y passe 4 H au moins sur le pc de mon voisin vista x64 sur un 800 Mhz >(humour)
Edité le 04/08/2009 à 00:59

Humm … en anglais ou en francais normal, ca donne quoi ? Car la jai compris que dalle dans le dernier post :confused::confused:

Anyways, hors sujet lol

Ah, en voilà un bon conseil. :sarcastic:

Tu tiens ça d’où? :paf:²

C’est complétement inutile de réinstaller tant que le système n’a pas de soucis particulier, mais bon …
Si tu as du temps a perdre c’est ton problème après tout … :paf:

Par contre, il serait bon de donner de bons conseils. :jap:

beaucoup des gens qui achète des pc tout fait n’ont donc pas de grande connaissance en informatique et de par mon expérience ces gens là ne s’occupe pas d’antivirus et d’une utilisation quotidienne comme sa fait que souvent au bout de 6 mois à 1 ans leur système est pourri de toute sorte de virus spy malware et autre saloperie :jap:.

au passage juju251 c’est pas moi qui préconisait de formater mais bon il faut bien que tu étaye ce que tu me reproche je suis sur que tu l’as noté :lol:
Edité le 04/08/2009 à 11:59