Alimentation SLI 580

Bonjour,

Je voulais vous demandez, si mon alimentation Thermaltake 750W modulaire suffisais pour un SLi 580 GTX ?

Ma config:
I7 2600K oc 4.5 Ghz
8 Go de ram
3 HDD
Le tout sous watercooling

Je vous remercie par avance

Non.

+1 Ça ne suffira pas car elle sera sollicité à 100% en pleine charge! :paf:

Guru3D
techpowerup
Clubic

Si on se fie a ces sites, ca passera mais y’aura pas beaucoup de marge :wink:

Ouais sauf que là, le processeur est a 4.5Ghz…

Ca bouffe pas 100W de plus quand même? oO

Son système bouffera environs 675W en pleine charge… une alimentation de 750W c’est vachement limite sérieusement!

Techniquement je pense que ça tournerais du moment que tu n’utilise pas de logiciel de stresse ou de bench, mais l’alim serais trop sollicitée en charge et ce n’est pas bon même pour une alim de qualité !
Edité le 07/07/2011 à 17:17

Donc je me répète: Ca passera mais y’aura pas beaucoup de marge.

Et elle fais 720w sur le 12v.

Je vois pas l’intérêt si on ne peut pas s’en servir pleinement. Dans ce cas autant prendre une config moins puissante.

ca devrait fonctionner… un i7 2600k consomme beaucoup moins que les autre i7… par contre, ne fait pas de full stress avec des logiciels, ca va poussé ton alim au maximum… Perso j’ai pas vu de test sur cette alim si elle tiens bien les 720w sur le +12v… mais bon, normalement thermaltake c’est pas cheap, c’est bien mais pas comme corsair, c’est sur.

umm un watercooling, c’est alimenté par le PC? ca consomme? si oui, change d’alim pour en tre sur :neutre:

prend une voiture. elle monte a 260km/h sur l’odomètre. Roule a 260 durant un moment afin de solicité le moteur au max. Combien de temps tu tiens? tu payes pas l’alim 500euro qui sera infailible… pareil pour l’auto… à moins d’acheté une Ferrari, ou un truc qui te cotue la peau du c*l…

Salut,

Perso je changerais, 750W ca doit passer mais l’alim ne fonctionnera pas à son meilleur rendement et risque de chauffer plus.

Ou sinon tu garde ton alim et tu en prends qu’une seule, aucun intérêt d’avoir un SLI, déjà que l’interêt d’une 580 est très restreint…:ange:

+1
D’ici qu’une seule GTX 580 soit dépassé il y aura les nouvelles générations de GPU qui seront plus performante encore !

Bah déja tout les possesseurs d’écrans 120 HZ en voyent l’utilité… c’est à dire, ce rapprocher le plus possible de 120 FPS dans TOUT les jeux pour l’immersion la plus totale! :jap:

Ensuite y’en à qui sont allergiques au min-FPS trop bas…

Moi je fais parti des 2 catégories! [:lefossoyeur]
Edité le 08/07/2011 à 14:54

C’est clair, y’a des gens ( dont je fais partie malheuresement ) qui ressentent beaucoup plus les baisses de framerate que d’autres, je m’explique.

Dans crysis 2, y’a des passages ou je descend de 60 a 40 fps, rien de dramatique, mais je sens une différence qui me gêne. Mon frère lui ne remarque rien. Mais rien de rien hein.

P.S.: Du coup je lui ai échange ma 570phantom contre sa 580 lightning hahaha ^^

Prend une bonne 1000 watts de chez corsair ou bequiet et hop plus de soucis (car sa suce fort un sli de 580) :paf:

On jurerais moi qui a parlé! :smiley:

Chanceux! :love:
Edité le 15/07/2011 à 03:57

[j’étais là et j’ai vu cette config risible]