Je la récupère sûrement Lundi ou Mardi, je te ferais signe a ce moment la Manu ^^
:super:
Moi j’ai prit une GGTx580 deja pour commencé sous watercooling ek nickel acetal + backplane en noir
Moi j’ai prit une GGTx580 deja pour commencé sous watercooling ek nickel acetal + backplane en noir
Pervers tu voulais la voir à nue c’est ça! :o
[:shy]
Sympa ca, tu dois pouvoir envoyer du gros niveau o/c :jap:
Oué je prefere a nue, c’est plus … on voit mieux les formes ^^
Je viens de macheter un petit SLI 580Gtx sayé
Héhé, tu vas pouvoir te faire plaisir avec ca ^^
Si tu peux faire un ptit feedback, je te lirais avec plaisir ( niveau FPS, stabilité, microstuttering, toussa toussa quoi :jap: ).
Oué apres linstallation dans la semaine sans problème avec photo, oc, fps en eju et autre
Et vos avis bien sur
Merci
T’as prit 2 modèles de référence au fait?
Sa te va orion ?
Et tu vas faire quoi avec ta machine ?
Rassure moi, c’est au moins pour faire du 3D Surround n’est pas :whistle:
Edité le 24/07/2011 à 10:59
Non etre tranquille pour le futur (jeux et dessin) car je veu pu revenir sur mon pc avant plusieurs mois voir année
EVGA
la meme que la 1erCG x2
Avec le Ek nickel acetal + le Ek link SLI bridge
Sympa
LoL… Ok, donc mon premier message dans ce topic avait bien sa place.
Pourquoi tu dis sa ?
Car c’est un investissement stupide (désolé si je ne prends pas de pincette)
Stupide pour qui veut, mais moi; je m’en fou, si jai le budget sa change quoi ???
Ya aucune Cg qui permet de joué en full sur Metro 2033 sans lag ou encore Crysis 2 sur certaine phases, vooilà pourquoi mon investissement.
Je jou sur une Tv 82 cm (1920x1080) la réso bouffe quand même dnas ces styles de jeux
T’as pas a te justifié Rainico, tu fais de mal a personne hein ^^