Alimentation qui grille a répétition!

asphyxier très exactement :stuck_out_tongue:

Oui, tu as raison Eric. Tout cela est hors sujet, je vais d’ailleur claxonner nos amis sur EAPC, Parce que la. Ce sont des collector :heink:

A par cela tes alims :lol:


[quote="nightbringer"] asphyxier très exactement :p [/quote]

Taie fauremaile :arf:

Merci Nightbringer!!!:paf:

Si tu veux devenir mon prof. de francais par correspondance, tu as un travaille a temps plein!!!:ane:

Sinon, je regret ma Corsair modulaire…:o(

:hello:

Tu as quoi comme prise parasurtension?


Question subsidiaire: Il y a souvent des orages chez toi?

EUh!!!:whistle:
Il en n’a pas eu depuis un moment!!! Sinon c’est plutot rare!!!

J’ai sa: accessories.dell.com…

C’est bien ce que je craignais: les capacités du parasurtenseur ne sont pas indiqué (aucune idée de ce à quoi peut bien correspondre le “standard”) et vu que les réseaux électriques américains n’ont rien à voir avec les français, même si tout était indiqué, difficile de savoir si le parasurtenseur était adapté.

Pour faire simple, il existe (du moins en France) plusieurs classe de parasurtenseur, certains sont plus des parasurtensions que des parafoudres. mais là, impossible pour moi de le déterminer [:kurdent]

Ceci dit, tu n’as pas de soucis avec ton installation électrique? Pas d’ampoules qui grillent souvent ou autres trucs du genre?

Cela ne viens pas de ton courant électrique :non: Pour qu’une alim grille il lui faut une sacrée surcharge en amont. Franchemant la je seche!!! En plus 2 alim alors :heink:

J’ai comme des grincement dans les speaker( je vien tous juste de m’en apercevoir) lorsque le frigo lance sont compresseur!!!
Je me demande si le salon n’est pas surcharger, pourtant le frigo n’est pas dans la même pièce!!!
Edité le 24/11/2008 à 18:47

Bon je vais fermer le pc, et aller vérifier ma boite électrique a savoir si le salon et la cuisinette sont cabler sur le même transfo. si oui, je le déplace tous de suite le pc!!!:peur:

Si c’est le cas, je suis dans la ?&*()**!!!:pfff:

Pas grave, j’ai le même phénomène sur les miens, ça vient du fait que les hp ne sont pas suffisamment blindés contre les perturbations électromagnétique, c’est chiant, mais pas grave.

Bon il semblerait que seulement le frigo soit cablé sur le circuit du salon. Mais quand même, a chaque fois qu’il part, il fait grésiller mes speaker!!! Sa fesait pas sa avant!!! Il pourrait etre en cause dans mes problème d’alimentation vous croyez???
IL est plus tous jeune ce frigo jaune moisi!!!:paf:

Retour de masse ?!?!?

Moi les enceinte qui grésillait c’était un retour d’une alim d’un autre PC.

Bon je vais regarder pour un onduleur comme conseiller précédament, et une nouvelle prise parasurtension!!!
Et espérer que sa va régler le problème!!!

Merci Juju d’etre venu faire ton petit tour!!!:jap:

Voila, je me suis pris sa:

www.officedepot.com…

J’espère que sa va régler mes problèmes!!!:jap:

Moi aussi mais…

Mais quoi???

Mais pas d’autre alimentation grillée… point final.:na:

:paf:

Eh oh Eric te met pas en colere. Je souhaite de tout coeur que cela va résoudre ton probleme, j’ai le droit d’avoir des doutes :kaola:

ca sert à quoi de prendre un onduleur 300W pour une alim 1000W, et une config qui consomme visiblement plus de 300W?

Reguler la tension?

ouais mais si l’onduleur est limité à 300W? :sarcastic: