Alimentation qui grille a répétition!

:hello:

Il y a 1 mois 1/2, j’ai grillé une alimentation Corsair HX1000W qui avait seulement 1 mois et demi d’utilisation, et aujourd’hui la même chose, avec une OCZ Elite X Stream 1000w!!! Je me demande vraiment ce qui ce passe, en 3 mois, j’en suis a ma troisieme alimentation.:paf:

Quesqui peux causer sa???
Sa peux venir de mon pc, ou de l’alimentation électrique de la maison???
J’ai un intérupteur a surchage, et toute mes composantes sont brancher sur celui-ci, ce pourrait-il qu’il soit défectueux???

Toutes les autre composante semble correct, pas d’instabilité ou autre.(je vous écris avec celui-ci dailleur)
Je compte me prendre une seconde GTX 280 après Noel, donc je me suis pris la même chose(eliteXstream 1000w) étant donné que aujourd’hui en magasin, il n’avait que du 650 watts a par celle-la!!!

J’aimerais que vous me rassurer!!!:confused:

Ma configuration est en signature, le processeur est overclocker a 3950mhz avec 1.45v et la memoire DDR3 a 1800mhz pour 1.925v!!!

Merci!!!

:jap:
Edité le 24/11/2008 à 01:56

Personnellement moi j’ai eu le même problème et cela venait des variations de mon installation électrique :frowning:

Je pense aussi que celà vient des variations de tensions/courants de ton installation. Peut être avec un onduleur?

Sinon, reposez en paix petite Hx1000 et Elite X stream. =’(
Edité le 24/11/2008 à 08:37

ou alors, ta config ne pompe pas assez sur l’alim ( Avec 1000W, tu peux faire tourner 2 config comme la tienne…)
Et à force de ne pas donner assez, elle claque…
Edité le 24/11/2008 à 11:02

hum ça je pense pas :confused:
[spoiler]
Tu prends une porshe tu fais du 50 avec, c’est pas parce que tu n’utilises pas toute sa puissance qu’elle va claquer :paf:[/spoiler]

Tu compares avec un truc non comparable…

Alors autre chose, tu as un aspirateur ou tu peux varier ca puissance, jusqu’a 1200W

C’est pas parce que tu l’utilises toujours à 800W qu’il va griller :confused:

Si ca config demanderais trop ok, mais quand elle demande moi … sinon beaucoup d’alim grillerait enfin c’est mon avis :frowning:

Tu n’a pas eu d’autre problème avec d’autre transformateur ???

www.cdiscount.com…

Merci beaucoup pour vos réponse!!!

Donc vous croyez que mon installation électrique pourrait etre en cause!!!:frowning:
Je n’ai pas eu de problème avec un autre appareille, comme la télé. qui est aussi sur une prise bar!!!
Habituellement, si je change cette prise bar(qui doit etre défectueuse) et que j’ai continuellement des variation, elle va faire sa job???
Ou bien elle va flancher au 3 mois avec mon alimentation pc???:frowning:

Susherone, je demeure au Canada, donc il me faudrait quoi selon les normes Américaine, quesque tu me conseille???
Je vais donc la changer!!!

:jap:

un onduleur

Ok, je vais donc chercher a m’en procurer un rapidement!!!

Merci a tousse!!!:jap:

J’espere pour toi que c’est sa, on est des geek de hardware, pas des éléctriciens!

Achete un p’tit groupe électrogène, comme cela tu disposera d’un conf un chouille bruyante mais une tension constante et une agréable odeur d’essence chez toi :MDR:nexath

Je l’espère égualement, parce que je ne suis pas plus électricien!!! :confused:


[quote="Obelix_de_Montreuil"] Achete un p'tit groupe électrogène, comme cela tu disposera d'un conf un chouille bruyante mais une tension constante et une agréable odeur d'essence chez toi :MDR:nexath [/quote]

:nexath

:non:Je veux pas mourir asficsier(je suis pas certain de comment sa s’écrit)!!!:paf:
Edité le 24/11/2008 à 17:49

:nexath

:non:Je veux pas mourir asficsier(je suis pas certain de comment sa s’écrit)!!!:paf:
[/quote]

Mais t’as appris le français ou? :nexath :miam::MDR Au canada?
:ane::paf:

humour : patapé
Edité le 24/11/2008 à 17:51

Au Québec!!!:o
Mais bon quelques fois je me demande si on peu appeller du francais!!!:ane:

Je veux pas mourir asficsier(je suis pas certain de comment sa s’écrit)!!! :MDR:MDR:MDR Moi je suis certain que tu n’as pas fait trop de fautes, juste une par mot. Faut le faire Eric :ane::ane::ane:
Edité le 24/11/2008 à 17:56

Mais t’as appris le français ou? :nexath :miam::MDR Au canada?
:ane::paf:

humour : patapé
[/quote]
:o:o:o:neutre:

:icon_biggrin:

Bon, sa suffit le HS!!!:o:o:na:

:ane: