salut a tous !
Mon alimentation viens de cramer et j’aurai besoin de petit conseil pour en acheter une autre. J’avais pu lire que certaine alimentation ne sont pas compatible avec les 4890 vapor x de chez sapphire. Donc si quelqu’un pouvais m’aiguiller sa serai gentil. merci d’avance
salut,
une corsair à 45 euros est suffisante si tu ne fais pas de cross.
donne nous le reste de ta config’ pour être bien sûr
Oui mais le truc c’est que certaine alimentation ne fonctionne pas avec ma carte graphique donc j’aurai aimer confirmation =)
ok je vais faire sa alors ! J’attend d’autre avis aussi
Edité le 02/05/2010 à 00:39
Kiamy
Mai 2, 2010, 1:29
6
+1 pour la silverpower, c’est un super modèle.
+1 pour une 500W (comme la silverpower citée plus haut). Si tu souhaites une alim’ modulaire, tu as également l’OCZ ModXstream 500W.
Suivant ton budget on peut t’en conseiller d’autres.
Sinon, aucune raison qu’une bonne alim’ ait des problèmes de fonctionnement avec ta CG.
Kiamy
Mai 2, 2010, 1:47
9
Trois avis c’est suffisant, non?
C’est clair que tout le forum va pas y passer
Allez un +1 de plus pour la silverpower :nexath
C’était avec les alims Seasonic, de type S12 de mémoire, j’ai le couple à la masion M12D + HD4890 et j’ai eu du bol.
Edité le 02/05/2010 à 16:36
ma carte graphique est dans cette serie la ! je l’ai depuis septembre 2009 pour sa que je pose pas mal de question
J’ai commandé ma CG HD4890 Sapphire VaporX le 29/07/2009, en plein dedans… lol …ou pas lol du tout… j’ai eu du bol ou la bonnne Rev.
salut atous finalement j’ai commandé cette alim www.materiel.net…
Pfiou t’as vu large :nexath
ouai je sais, mais bon comme apparment la 4890 consomme un max je prefere assuré le coup
Avec une 450w c’était déjà bon pour la 4890, la au moins t’es sur pour l’avenir si tu veux une GTX470 ou 480 par exemple ^^
j’ai peut etre vu grand apres ^^
tu m’aurai conseiller quoi? sachant que certaine alim stop pas compatible avec une serie 4890 de sapphire que j’ai
Une Antec TruePower New - une modulaire 80+ Bronze de 650W à 95 euros . Plus chère mais modulaire et 80+ bronze.
Mais tu l’as aussi en 550W pour 80 euros (lien) modulaire et 80+ bronze aussi et c’est suffisant si tu n’as pas l’intention de partir sur du SLI ou Cx.
Les silver power sont basées sur des blocs Seasonic…
Edité le 03/05/2010 à 20:16