Alimentation modulaire pour o/c un FX 60

Bonjour a tous.

Je viens de vendre mon alimentation du fait que les tensions faisait le yoyo sur le +12V (de 11.78 a 11.90)

Du coup, je souhaite investir dans une bonne alimentation, modulaire (marre des fils qui ne servent a rien lol !)

Du coup, j’en ai plusieurs en vue:

La Seasonic M-12 600W
L’Enermax Liberty 620W
L’Hiper 580W modualire.

Je ne sais pas laquelle choisir!
Si vous pouviez m’aider ca serait gentil!

Je vous remercie bien!

hyper 580w ce que j’ai meme ci j’ai pas encore tester ><

En attendant j’attend toujours que ton alim et que ta carte graphique arrive pour que je te monte ce PC!!

hiper 580W modulaire sans hesiter

hyper 580w modulaire sans hésitation j’ai la 480w non modulaire :super: (chauffe un poil de trop mais bon et idem pour le souffle :jap: )

ben jsutement j’ai creer un topic car je prendrai bien la 7900gs qui est en stock a la place de la x1900gt

Vous avez des comparatif pour cela??

Car, selon eux l4enermax Liberty s’en sort devant!
Par contre, il n’y a pô encore (ou j’ai pô trouvé) de test pour la Seasonic, car si cette version modulaire est la même que sa soeur non modulaire, ca promet d’etre une bombe!!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041266.html
t’en pense quoi traxman ?

Pk pas, comme cela la semaine prochaine je te monte tout cela!

Quelqu’un aurait un avis pour le Seasonic???
Car c’est encore vers elle que je penche le plus!

Personne n’a d’avis concernant ces alimentations???

Moi j’ai l’Antec NEO HE 550

Je viens juste de la mettre en route mais bon déjà premier bon point on l’entend pas trop (bon faut dire que ma X1900XT fout un boucan de tous les diables)

Si moi, n’importe mais je te deconseil la Hiper, pour ce qui est du yoyo y-a pas mieux

Donc a priori, ca se jouertait entre la Seasonci ou L’enermax!

Les teste de la M-12 ont été fait??, car si elle est aussi bien que sa grande soeur, je n’aurais plus a hésiter!

j’ai beau cherché des teste de la M-12, je n’en trouve pas, quelque’un sait ce quelle vaut vraiment??

il faut que je passe la comande aujourd’hui, je pense que je vais prendre l Seasonic, pensez vous ue ce soit le bon choix???

La hiper trés stable et silencieuse.24h/24 avec ma config.

Je passe la commande dans la soirée
Je contre prendre la Seasonic M-12, dites moi que je ne fais pas une bêtise!

soit la seasonic soit la Enermax (j’ai la 500W et elle est déjà d’enfer :D)

la hiper stable et silencieuse :MDR Ton PC doit faire trop de bruit pour que tu l’entende alors, et la stabilité des tension :pfff: