Je compte prendre la 600W sur materiel.net, ils l’ont en stock et a 178 euros!
Mais je vais voir sur ldlc, je vois que la 600 et la 700W sont au même prix : 168.99 euros, mais ne sont pas encore dispo!
Vous pensez que ca vaut le coup d’attendre sur ldlc et d’avoir la 700W pour le prix de la 600W??
J’ai envie d’une modulaire (donc déja ca taxe), et j’ai envie d’un bon truc!
Vu le reste de ma config, je peux bien lui mettre cela! (lol)
En plus, je sens que mon proco a un bon potentiel d’o/c (45°c n full, poussé a 2.9 en mettant directement le fsb sur 230), donc je voudrais une alim qui tiennet bien le coup!
Les alimentations seasonic S12 en version >= 500W sont des valeurs sur (se sont les meilleurs).Maintenant si tu veux absolument une modulaire je te conseille les M12 ,mème si elles n’ont pas encore été testé je pense qu’elles seront de la mème qualité que les M12 .Maintenant si tu veux un test des M12 ben pour l’instant il n’y en a pas ,mais Stephane le testeur de matbe ma dit qu’il été en train de les testés donc dans peu de temps il devrait avoir un test sur matbe.Personnellement j’ai commandé ma M12 500W sur LDLC sa fait déjà 4 jours et ils n’ont toujours pas reçu l’alim. :neutre:
Donc en gros ce que je te conseil c’est d’attendre un peu
Merci bien!
Mais sur materiel.net, elles sont déja en stock
J’aurais aimé savoir si ca vallait le coup d’attendre plus et d’avoir 100W de plus pour le même prix?
Moi c’est ma config en signature et je fonctionnait avec du 450W jusque la!
C’est pas exeptionnel de faire tourner ce que tu as avec du 480, la hyper ou l’antec ferait la même choses!
C’est a toi de voir parce que je pense que déjà une 600W chez Seasonic c’est déjà costeau :oui: …maintenant si tu a du Quad SLi…Ben attend un peu et prend toi la M12 700W qui est certifié Quad SLi :neutre:
Il me faudrait 4 SATA et 6 molex quand même
Mais je pense que je vais pencher sur la Seasonic, reste plus qu’a savoir si je l’attend en 700W ou tout de suite en 600W pour le même prix
Déjà testée par plusieurs de nos confrères la Galaxy 1000W d’Enermax vient d’être annoncée officiellement sur le territoire français. Modulaire et disposant de pas moins de cinq rails 12V, cette dernière se veut le compagnon idéal de tous les acharnés de puissance, adepte du Quad SLi et autre CrossFire.
Elle sera aussi adaptée pour qui veut se lancer dans une belle collection de disques durs vue la bonne flopée de câbles fournis d’origine. Elle est refroidie par deux ventilateurs, l’un de 135 mm, l’autre de 80 mm et dispose d’un système d’alerte visuelle et sonore en cas de soucis. Elle sera disponible dès la semaine prochaine à un tarif de pas moins de 359 TTC.
Il ne reste plus qu’à savoir à quoi sert réellement un tel produit, puisqu’un Quad SLi sur FX-62 tient parfaitement le coup avec une alimentation de 520 watts…