Alimentation 400W suffisante pour am conifguration?

Bonjour à tous je suis très embarassé a l’idée de savoir si ma config sera suporté par mon alim car je n’es plus trop le budget a mettre pour une autre alim, alors voilà ma config et je vous fait confiance.

Carte mère: www.materiel.net…
Processeur: www.materiel.net…
Carte graphique: www.materiel.net…
RAM: www.materiel.net…

Tout le reste est normal quoi j’ai un disque dur 160Go mais je me sers plus du disque dur externe, ensuite j’ai écran 18", souris, clavier, enceintes normal quoi, ensuite ben je crois que j’ai fai le tour!! ah graveur aussi =)

En tout cas j’espere avoir une réponse positive, et merci!!! ^^

Ça dépend de ton alim, quelle est sa marque?

Où si tu peux le lire, quel ampérage y a-t-il sur le 12v?

en fait je ne sais pas trop déjà je ne suis pas sur a 100% <qu’elle soit de 400W et je sais pas du tout ou voir sa marque!! tu pourrais m’aider a le savoir?


J'ai vu qu'il est marqué FSP400-60THN-P je crois que c'est son nom et j'ai vu aussi je crois avec 12V1 y a marqué a coté 14.0A je pense que c'est ce que tu voulais savoir sur les ampères

Si tu ne sait pas quelle es ton alim, ont va planter. Regarde dessus, t"as bien des infos et poste les :oui:


De toute façon. Lorsque je connais pas j'aime pas :neutre:

Eh ben j’ai dja di le modele et euh tout est marqué en anglais alors bon!! =(
Je sais pas quoi vous dire dsl

AC INPUT: 115/220-8/5A,60/50Hz
MAX DC OUTPUT: 400W(450W PEAK)(+3.3V & +5V=150W max)
(+3.3V & +5V&+12V1&+12V2=385W max)
DC OUTPUT: +3.3V-----30.0A(ORG) +5V------ 28.0A(RED) +12V1----14.0A(YEL)
+12V2----15.0A(YEL/BLACK)+5Vsb----2.0A(PURP) -12V-----0.5A(BLUE)

Le reste est an chinois et je pense que c’est la meme chose alors je vous es donné ce que je vois écrit lol dsl

Si la C’est pas grave poste, par contre si il n’y à pas de marque du tout c’est une no name à fuire ( déchétterie) direct. :icon_biggrin:

Je dois faire quoi alors?? en rachetez une?? est ce que vous savez qu’est ce que je dois acheter alors pour pas trop cher sur le site que d’ou je prend le matos?? pour pas trop cher si possible!! et savez vous si le jeu assassin’s creed tourne sur ma config??

Tu as quoi comme tour???

Une tour format ATX désolé!! =( lol

29 A sur 12v ça me semble correcte ça devrait passer dans un 1er temps! je crois d’apres s’que tu dis que c’est une Fortron Green Power mais sans convictions ! attends quand même d’autres avis

:lol: meme sur la tour tu n’as pas le nom de la marque :heink:

Mais la je viens de regarder mon alim c’est une marque FSP lol tu n’a pas vu que j’avais mis FSP?? FSP GROUP INC.
Mon alim c’est la FSP400-60THN-P


C'est normal que je n'es pas de marque c'est un ordi que j'ai monté loool
Je parle de la tour quand je dis pas de marque bien sur ^^ pas du reste

c ça ! c’est bien une fortron ! ça devrait passer

Ok merci sinon j’ai vu ça pour pas cher du tout et il parle d’une bonne qualité d’après l’avis des clients: www.materiel.net…

:non: C’est trop risqué, avec le matos qu’il veut acheter, il peut essayé mais si il crame tout :arf:
Edité le 26/05/2008 à 17:59

non c’est très mauvais… garde ta fortron elle est bcp mieux que celle la…

Voilà d’après la marque que j’ai trouvé j’ai trouvé mon alim sur leur site et voilà le lien ça tien toujours??

www.fsp-group.com.tw…

OOOOOOHHHHHH Non

www.matbe.com…
Edité le 26/05/2008 à 18:01


[www.matbe.com...](http://www.matbe.com/actualites/35921/test-alimentations-advance-heden-eviter/)
[www.canardplus.com...](http://www.canardplus.com/dossier-39-Advance_ATX-5000_Heden_PSX-A830.html)

Bon alors je dois faire quoi dites moi en une du site que je demaned svp! Pas trop cher non plus mais je veux pas faire tout cramé!!
lol

Mais c’est pas moin bien que ce que j’ai 380W lol on descend la