Alimentation 400W suffisante pour am conifguration?

Oui mais c’est du réel certifié. Maintenant l’alim c’es le moteur d’une bonne conf. Dis nous ton budget maxi.

Ben avré dire j’ai 15ans tu vois et je dois me payer ça sans mes parents et si je leur dis un prix trop grand sa va pa le faire et puis pour moi c’est très cher lol tu dois comprendre je pense mais un pote m’a di qu’il pourrai me filé une ali 500W a voir

La fortron 400w suffira largement:jap:, c’est une 8600 GT pas une 9800gtx qu’il veut :stuck_out_tongue:

“Côté GeForce 8600GT, la longueur sera de 18 cm, il n’y aura pas de connecteur d’alimentation, mais l’HDCP sera aussi de la partie, et la consommation sera revue à la baisse avec seulement 43 watts.”

source
Edité le 26/05/2008 à 18:56

Je comprend, alors monte ta conf avec l’alim que tu as :neutre: Mais, avant de monter celle de ton pote poste ici avant pour ne pas exploser le matos que tu va acheter :oui: Bien à toi @+

Mais l’ alim de 500w de ton pote n’est pas forcément mieux que ton alim attention vérifie bien si l’alim a au moin autant d’ampérage que la tienne sur le ou les rails 12v:jap:
Edité le 26/05/2008 à 20:02