J’aimerais savoir si en overclockant un peu le proc (pour taper dans les 3.4, 3.5ghz) j’aurais assez de watts. N’y connaissant pas grand chose je préfère demander l’avis à des personnes plus averti que moi.
Merci de vos réponses.
edit: il y a deux disques durs j’ai oublié de préciser, et un crossfire de HD 4870.
Edité le 23/07/2008 à 13:34
edit: le tout devrait consommer +/- combien de watts ? désolé avec ces questions mais ça et les rams j’y connais absolument rien :paf:
Edité le 23/07/2008 à 14:07
bah oui, les PC ça ne consomme pas autant qu’on le crois :neutre:
(le mien consomme 200W max et pourtant c’est ce qui se faisait de mieux il y a 2 ans et déjà à l’époque on nous vendait des alims de 500-600W)
D’après Clubic un QuadCore avec 2 HD4850 ça consomme 300W max (mesuré avec un wattmètre)