Alim PC pour nouvelle carte graphique

Ouep (ou toute autre carte graphique en Pci-E) :wink:

Salu c’est RE-moi. Cette fois ci ce serai pour savoir si pour cette carte graphique la : ATI Radeon HD 4850 cette alimentation PC est-elle suffisante pour mon PC et ma carte graphique?? ou Si elle est aussi compatible avec la carte mère et tout (je m’y connai pas vraiment donc je sais pas trop en ce qui concerne la compatibilitée, donc je me confi a vous ^^)

Encore un grad merci d’avance. :stuck_out_tongue: Ciao @+


oups j'ai oublié le lien xDD , le voila : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/shopping-200317-0-corsair-vx450w.html)

Cette alim est parfaite, tu as aussi la Corsair CX400 un peu moins cher et suffisante.

Merci de m’avoir répondu^^. et desolé d’avoir répondu assez tard, c’est parceque j’ai eu un lèger problemme avec internet donc je n’ai pas pu l’utiliser^^.
Heuu juste comme ca avec ma configuration actuelle et cette carte graphique HD4850, je fais tourner crysis résolution maximale et graphismes max (sans les filtres) sur au maximum sur quel écran? (genre 1650*900 c bon?)
Merci pour vos réponses.

Non, tu n’arriveras pas a tourner au max en 1680*1050 sur tout le jeu, il faudra que tu fasses des sacrifices sur les options graphiques.

OK, mai sur un 19" ca fonctionne? (genre 1280*1024?). tous les etting aux max Sans les filtres

Non plus, mais pourquoi veux-tu mettre tout a fond ?
Déjà si tu arrives a jouer en High sur tout le jeu, tu devras t’estimer très content, car c’est déjà très bien graphiquement.

o.O C’est bizzard car j’avais demander a un technitien dans le magasin “Youg’s” et il m’a dit que cette carte graphique (HD4850) faisai tourner Crysis en résolutions maximale et setting au max sur un 19 pouces. ^^’.
Enfin bref , en fait je cherche la carte graphique idéale pour jouer a tous les jeux en 1280*1024 all setting au MAX en fonctions de ma configuration actuelle. Est-ce que Cette configuration est-elle puissante?:
–AMD Phenom 9500 Quad-Core Processor 2.2Gigas Hertz
–3 Gigas de RAM DDR2
–Twintech Nvidia Geforce GTX 260
–Disque Dur de 320 Gigas
–Carte mère Fonxconn Amarillo (Pakard bell)
–Windows Vista édition Familliale DirectX 10


Parceque Si Cette config est bien, c'est cette carte graphique la que je vais m'achter^^, La GTX 260
Ha oui AU Fait actuellement mon alimentation est une 250Watt (ce qui est relativement pas beacoups)

La HD4850 est amplement suffisante pour du 1280*1024.
Tu peux toujours prendre une HD4870 si tu veux t’éclater…

Tu ne dois pas oublier également que le proco a une importance non négligeable a cette réso, et qu’a ce titre, ton petit Phenom, aussi quad core soit-il, n’aide pas. Pense a l’O/c si tu ne veux pas qu’il bloque les performances de ta CG.

Alim’ a changer impérativement: 400/450W pour HD4850, 450/500W pour la HD4870, d’une marque sérieuse bien entendu…

OKi merci. Je vais me renseigner pour OC mon proco

HEU par contre tu ne m’a pas répondu:
Est-ce que Cette configuration est-elle puissante?(j’entend par puissant, je veu dire si avec cela je fais tourner des jeux relativement bien en résolutions comme 1280*1024 ou plus):
–AMD Phenom 9500 Quad-Core Processor 2.2Gigas Hertz
–3 Gigas de RAM DDR2
–Twintech Nvidia Geforce GTX 260
–Disque Dur de 320 Gigas
–Carte mère Fonxconn Amarillo (Pakard bell)
–Windows Vista édition Familliale DirectX 10
–et je vais y ajouter une Corsair 80+ d’environ 500Watt je pense

Oui, elle est assez performante, surtout en cette résolution.

Mais pas homogène (déjà les CM de pc de marque…)

ouff c’est deja rassurant^^. car je compte bien m’acheter la GTX 260 et une nouvelle alim. MAi je pense que plus tard je m’achèterai une nouvelle Carte mère et un nouveau proco (genre intel a 2.8Ghz). Mais bon , les temps sont dures, surtou en ce moment, c’est la crise^^:o):o)Sur ce merci;)


oups jme sui trmpé de logo^^'

Tu sais qu’il y a des HD4870 a 130€ sur ldlc, ça peut valoir le coup.

c’est des achats en lignes? (car jpe les acheter que en magasin, mon père veu pas que j’achette en ligne^^’)


heuu juste comme ca c'est quoi une alimentation modulaire? car je l'ai deja di précédament je compte m'acheter une nouvelle alim PC mai autan faut-il quelle puisse rentrer dans monboitier et que je puisse la brancher sur mon PC

Il y a une boutique a Paris notamment: 12-15, rue de l’église, 75015 Paris.

Une alim’ modulaire est une alim’ ou tu peux enlever/mettre les câbles dont tu as besoin ou pas.
Ça évite de se retrouver avec tous les câbles d’une alim’ classique que tu n’arrives pas toujours a caser, et c’est bon pour le flux d’air.

XD, yen a pas un plus pres de la ligne D ou de gare de lion ou bien de la gare “les halles?”. car je ne trouve pas d’itinéraire de trains qui soit rapide pour y aller^^(je parle pour le magasin LCLD a paris bien sur^^

LDLC pardon^^

C’est la seule adresse parisienne que j’ai vu sur leur site, mais tu peux toujours aller vérifier également.

En effet j’ai vu une HD 4870 a 140 euros. mai pourrai tu me dire si cette carte graphique :http://www.ldlc-paris.com/fiche/PB00085039.html
est-elle p^lus puissante que celle la?:http://www.ldlc-paris.com/fiche/PB00084970.html

car j’ai comparé la HD 4870 a de grosses puissance a ce que je voi la , mai bon peut-etre que la marque n’est pas super^^. merci de tes réponses.