Alim hyper soucis ?

bonjour,
j’ai mon alim (voir signature) qui siffle de temps a autre … c’est un probleme ou il y a une soltuion ?

moué c’est pas térrible :confused: enfin ça dépends de ce que tu appelle sifflement :neutre: pas facile à ce rendre compte
vérifis si c’est le ventillo, si tu trouve que ça semble grave et que l’alim est neuve, sav :neutre:
tu as regardé les tensions?

ca fait hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ca casse les oreilles vu que c’est un bruit sourd … elle a 5 mois l’alim et je prend un screen pour les tensions :
http://img93.imageshack.us/img93/9545/tadamof1.jpg

le mieux c’est de la renvoyer sous garantie, qu’elle te lache pas un de c’est quatre
c’est pas normal qu’elle grésille, surtout si tu ne vois pas de commentaire dans ce sens

non elle gresille pas elle fait un bruit trés aigue … c’est pas mieux lol

ce genre de sifflements ca peut venir d’un condo :neutre:

heu et il faut faire quoi ?

dépoussiere la on c jamais :neutre:

c marrant je doit etre le seule qui n’a pas ce prob avec une alim hyper . :??:

non tu n’es pas seul, je suis tres stisfait de ma type R 480W ^^

Surtout avec une 580w

bah non c’est pas marrant ^^

je savais pas que plusieurs personnes avaient des soucis avec les alims hiper :confused:

ben g lu ça sur je c plus quel forum que des gars avais ce prob de sifflement mais ctait ya un moment .

[:biggygirl] par chance RAS de mon côté (480W R) ni pour celle d’un pote (lui c’est la mobo :riva: ) … :frowning: en espérant que ça s’arrangera vite pour toi :oui:

la mienne marche tres bien ,sans bruit aigus,donc si c est elle qui fait sa ,renvois la,a mon avis si elle est garantie :neutre:

pourquoi tu a des problemes avec ?

mici ^^ j’espere que le SAV c’est rapide car je l’ai acheter au pere de mon pote qui est grossiste … ^^

vu que je n’ai jamais eu affaire au SAV, quand ils veront que l’alim siffle ils vont la reparer ou bien vont renvoyer une nouvelle ?
ps: j’ai la boite et la facture

Tiens, puisqu’il y a des possesseurs d’alim hiper ici, pouvez-vous me dire si c’est normal que sur ma hiper 580w, il manque une broche sur le connecteur 24 broches?

Et pour le 12V, c’est toujours supérieur à 12v (12,22) alors que sur la plupart des forums ou les gens parlaient de leur alim, ils étaient toujours un peu en dessous de 12, normal ou pas ?

C’est la Hyper type R 580W.
J’ai le meme probleme, elle siffle de temps en temps et essentiellement quand le PC est froid, en dessous de 30°.
:grrr:
Comme c’est pas permanent je vois pas comment on pourrait faire fonctionner le SAV.
A noter que ceux qui posséde l’alim’ 450W de la meme marque ne semblent pas avoir ce problème.
:neutre: