Alim hyper soucis ?

Salut,

Pour vos probléme d’ alim
(j’ ai eu une hyper 525W qui marché mieux que mon Antec)
la solution est d’ utiliser un onduleur de qualité, car en cas de surtension c’ est l’ alim qui prend tout.

:slight_smile:

ben ca me le fais que depuis quelque mois à moi … pkoi le SAV ne marcherai pas ?

Je possède aussi une Type R 480 et je n’en suis pas mécontent…c’est juste qu’elle chauffe pas mal…(vivement ma S12 600! :love: )

moi j’ai 11.84v PC froid, et 12.22v PC chaud bouillant

Et bien pour que le SAV fonctionne il faut normalement que les techniciens puissent constater le problème. Mon alim siffle rarement et pendant quelques minutes au plus.
Si ton alim siffle tout le temps et si ce type de problème est pris en charge par le SAV renvoie-la vite et tiens nous au courant!!
:stuck_out_tongue:

ben meme si ca le fait pas pas longtemps, ca le fait souvent et j’ai lu que un condo va bientot grillé … !

Pas forcément: le “hiiiiiiiii[…]iii” est émis par un condo, la plupart du temps qui est constament en charge décharge, le bruit lui même est anormal (en prinipe il devrait pas y en avoir), mais n’indique pas forcément que le condo va claquer :jap:

Ceci, il faut avoir de l’oreille (comprendre de l’expériens en electonique) pour différencier les bruits: Mon antec Smart Power 2.0 (défaillante apres 2 semaines d’utilisation) emmetait aussi un bruit haute fréquence, annonciateur d’un problème lui… :neutre:

Mais si elle est sous garantie, contacte le SAV et vois s’ils peuvent te la reprendre. :jap:

(pour info, j’ai un bac pro electrotechnique et des notions en electronique)

waw … j’ai affaire au maitre la ^^

Mais si ce “hiiiiii[…]iii” dur seulement un certain temps, qu’il commence tout doucement fait une monter progressive puis repart comme il est venu, ça peut aussi etre un condo qui siffle???
:stuck_out_tongue: dans ce cas comment le retourner au SAV s’il siffle pas souvent??