Alim avec broche pci express

Bonjour tout le monde,

Voila j’ai acheter une hd 3870 de club3d et je vien de voir qu’il fallait une broche pci-express, normalement il devais avoir un adaptateur molex->pci express mais il y en a pas donc je suis aller en acheter un et le venduer me dit que c’est fortement deconseiller d’utiliser cette adaptateur et c’est pour ca que je vien vous demander votre avis

Config:
X2 3800+@2.3ghz
M2N-E
2go Kingston
Hd3870
Alim de marque allemande 550w

Voila

ps:l’adaptateur je compte rester avec pas longtemps et m’acheter une alim de marque pas cher et je sais pas laquelle

bah si ton alim supporte la charge (ca a l’air le cas), un adaptateur suffira amplement.
si t’as les caractéristiques completes de l’alim, poste les stp

C’est celle la normalement ibsconsulting.e-nitiative.be… mais en 550 watts car en faite le vendeur me disait que le faite de mettre un adaptateur pourrais causez des problèmes et qu’il valait mieux changer d’alim :paf:
Edité le 05/01/2008 à 19:43

Up

Oui, 500w peak, ce qui donne bien moin.
Tu peux t’estimer heureux si ce genre d’alimentation donne 200w a mon avis.
A changer je dirais.

Juste pour rassurer, il y a combien d'amperes sur le rail 12v ?

mais elle est hyper stable et donne les bonnes tensions :ouch:

up

Donne les intensités que peut fournir l’alim en 12V :jap:

avec Everest ca donne ca : nsa01.casimages.com… :jap:
Edité le 06/01/2008 à 10:45

Les infos demandées sont à lire sur l’étiquette sur le bloc d’alim :smiley:

ah ok sinon les intensités donné par everest sont assez bon ?

Ce ne sont pas les intensités ( en Ampères) mais les tensions (en Volts) que l’on voit là :wink: (pas mauvaises,sauf le 3.3 V qui est un peu faible avec 3.1 V)

Comme dit Chafoin : regarde sur l’étiquette de l’alim,tu devrais voir cette indication : 12 V=x A (ou 12 V+1et 12 V+2 si l’alim a deux rails ou plus)

Salut,

Ça faisait longtemps mais voila j’ai trouvé les références de mon alim : Power supply LPG12-550w. Voila pour le moment j’ai mis l’adaptateur PCI Express molex et ca a l’air de tourner assez bien mais je n’ai plus aucune prise de libre et je ne sais même pas si ca tiendras longtemps ( pas envie que ca me lache :paf: ) Donc voila dans le pire des cas si l’alim ne tiendras pas longtemps vous me conseiller quel alim ? : Si devait en prendre une ca serait soit la Corsair 550 watt ou soit la Fortron bluestrom 500 watt .

Merci

La Fortron est excellente (fais bien attention de prendre la BlueStorm II), les Corsair sont très bien aussi.

+9999999 pour Almalexia

www.samcheer.com… c’est celle la plus exactement en cas ou je devrais changer

ton alimentation est bien

Je sais qu’elle est pas mal mais le problème c’est que toute les prises sont maintenant occupés et en cas de surcharge… :paf:

Donc voila les alimentations sur lesquelles j’hesite :

Fortron Bluestrom II 500 w(77€) : www.samcheer.com…

Corsair 550 w (76 €) : www.ldlc.be…

Asus 550 watt ( je peux l’avoir pour moins de 50 € :smiley: ) : www.ldlc.be…

Antec NeoHE 550 Modulable ( 90 € ): www.ldlc.be…

La Corsair pour son rapport qualité/prix et l’Antec pour la modularité.

La plus performante c’est la Fortron, c’est elle qui à le + haut rendement donc pas la peine de chercher pdt 3h… et achete la sur ldlc elle est moins cher et c’est bien + sûr…

www.ldlc.com…