Alim avec 6600 GT

Bonjour,

J’ai acheté une 6600gt et mon pc plante (dabord l’écran s’éteint puis le pc se relance), on m’a dit que j’avais peut etre une alim qui était pas assez puissante.

Ma config : (milles pardon si je me trompe mais je débute et j’ai acheté une nouvelle carte graphique pour que mon homme puisse jouer à Far cry).

Pc presario compaq
amd sempron 3000+ 512 MO
Disc dur 120 GO
alim 250w (oui c tout)

j’avais pas fait attention à l’alim en achetant la carte…promi je referai plus l’erreur… :pfff:

Si quelqu’un de charitable voudrai bien venir à mon secour ? :jap:

MERCI

tu a un compaq , qui utiliser un boitier speciale pour cette alim de 250w , tu ne va pas pouvoir metre une alim clasiqque de dans , il va falloir changer le boitie

les joie des pc de grandes surface :pfff:

Merci pour ta réponse rapide…d’apres ce que j’ai vu en démontant mon uc (oui oui comme une grande) c une alim de standard…
La même que j’avais dans un autre pc…(un fait maison)

Au pire j’ai un boitier à la maison

oui mais si l’alim dans l’autre boitier est une 350W no name ou un truc dans le genre, oublie

je veux pas utilier mon ancienne alim mais en acheter une nouvelle qui tienne la route…histoire de pouvoir jouer sans que ca plante

j ai u le meme pc dans entre les doigt et l alim n est pas standart :non:

bon …j’ai du me tromper alors parceque j’ai exprès comparer…j’ai du me planter…

on ne peut pas acheter une alim du même genre mais plus puissante ?

il faut voire avec le constructeur mais c est pas gagner du touuuuuuuuuut

bon ben c cool je suis bien décourager !

Et si je prend tous mes composants et que je les monte dans un boitier d’uc vide, je peux mettre une alim standard ?

Tu peux toujours essayer, mais sache que la 6600gt est très capricieuse niveau alim, certain ont pas réussi à la faire correctement tourner avec des alims moyenne, donc à toi de choisir.

pas de souci , ton uc vide est au norme standart (atx)