Alim avec 6600 GT

J’ai deux compaq en réparation au boulot en ce moment et les deux alims sont standart. :jap:

sa depend des modele ,sangoku , certain avec des alim de 350 on des boitier standart atx , et les autre avec alim 250 sont pas atx

bonjour…

Ben dit donc vous avez la parlote le soir …

Alors moi mon budget est d’environ 80 euros…j’ai l’avantage d’habiter en allemagne et je peux faire detaxer le matériel informatique…

Question : un sonata ? C quoi ?

Pfffffiouuuuuuuu c quand même compliqué tout ca !!
Vais je m’en sortir un jour ?

c est un boitier avec avec alimentation assez jolie et pas trop chere

http://www.ldlc.com/fiche/PB00016518.html

et wala fallait pas leur dire que t’etait une femme, ils peuvent plus se tenir, faut qu’ils étalent la confiture :smiley:
Sinon plutot que de prendre le boitier indépendamment et l’alim, dans le cas ou celle de 250 ne serait pas standard, le sonata est une bonne alternative. Sans la tva française (^^) ca te fait 10€ en plus sur ton budget… A voir donc

PS : si avec une 6600GT il arrive pas a jouer a Far Cry, faut qu’il se remette a Tetris :kaola:

Pour les 6600 GT,pas la peine de taper dans une alim surpuissante mais avec des tensions stables,style Tagan 330(suffisante) mais autant prendre la 380W à 56,50 € chez LDLC :oui:

l antec degage beaucoup moin de chaleur , pour les tension c est pareil et pour le bruit la tagan est plus silencieuse