Alim Advance 650W pour hd radeon 5770

Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide :

J’ai commandé une carte graphique hd radeon 5770 ( club 3D de 512Mo.)
Je vais la recevoir dans peu de temps mais je me suis rendu compte après l’avoir commandée :frown: , que mon alim ne disposait pas de prises à 6pins…

Donc je souhaiterais commander une bonne alim pour la faire tourner et j’ai pensé à ça : :confused: ( une corsair est bien plus chère et je n’avais déja pas prévu de devoir acheter une alim supplémentaire :confused: :

www.cdiscount.com… .

Je voudrais donc connaître votre avis au sujet de cette alim , elle n’est qu’à 30€ et pour 650watts je trouve ça pas mal.
P.S: config de mon ordinateur sans la nouvelle CG :

h10025.www1.hp.com…

Merci de répondre, rapidement si possible ^ ^)

Alors tous le monde te dira que Advance c’est de la crotte car c’est une alim NO NAME!

moi sa doit faire 3-4ans que j’ai une Advance 550watt et franchement j’ai pas a me pleindre!

mais en ce moment j’ai envi de changer d’alim car bon Advance sava mais je veux du modulaire et une bonne marque d’alim

tiens vas faire un tour la www.clubic.com… sa peu tjr t’aider mais elles sont modulaires!

mais pour moin chére que celle qui sont indiquer tu peu en avoir des bonnes!

aprés c’est toi qui vois suivant le budget!!

courage et bonne chance :super:

www.materiel.net…
Advance-> poubelle

Oui mais quand même je comptais déjà pas avoir à acheter une alim en plus de la carte graphique donc je préfèrerait une alim aux alentours de 40€ grand max … avec une prise 6 pins pour la carte …:arf:
Edité le 28/03/2010 à 12:53

Corsair CX400W

ca n’est pas a conseillé, meme si j’en ai une qui a supporter ma 4870 pandant un an, et qui fini ces jour avec une 8800GTS sans le moindre soucie, mais faut savoir que sur les 650w affiché, seul la moitier sont reel, la mienne de 750w ne tennais pas 2x4870, une oui, mais pas 2, parcontre elle n’a jamais grillé, ce qui est un bon point :smiley:
d’un coté 2x4870 sur une advance meme 750w c’etait un peu tenter le diable

Tiens ton advance ce que ça peut donner…

www.canardpc.com…

Ok , admettons la Corsair 400W à 50€ ( livraison ) , 400watts seront-ils suffisants ? J’ai également remarqué qu’il n’y a pas de prises Molex, celles-ci ne sont-elles pas indispensables ? Je remet le lien de ma config :

h10025.www1.hp.com…

Sur toute les alim il y a des prise Molex hein :paf:

Effectivement j’ai rien dit… Dsl mais j’apprend je m’y connais pas trop :oui:

tkt pas que 400watt suffirons largement

j’en ai vu un sa fait pas longtemps sur clubic qui avait mis une advance dans son pc, d’ailleurs l’alim a cramé dès les premières secondes :confused:

mais bon, si c’est pour jouer à des jeux vidéo, je te conseil plutôt de changer d’ordi car un pentium D 915 ce n’est même plus le minimum requis pour les jeux récent, en y mettant une carte graphique récente, tu ne pourra même pas exploité son plein potentiel vu qu’elle sera probablement brider par le processeur

Ok, moi je veux bien sauf que j’ai 15 ans et que j’achete pas un ordi dès que j’en ai envie !
Un ordi gamer c’est hyper cher …

merci à tous pour vos réponses jusque là :slight_smile:
Edité le 28/03/2010 à 18:08

athlon II X3 435: 67 euro
Gigabyte GA-MA770-UD3 : 65 euro
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ :: 88 euro
Samsung SH-S223C: 23 euro
Xigmatek Asgard: 33 euro
Be Quiet Pure Power L7 350 watts: 39 euro
Western digital caviar blue 320Go: 41 euro
Club 3D Radeon™ HD 5770 512 Mo VGA : 132 euro

total: 488 euro

c’est pas hyper chère, c’est pas le gros luxe non plus mais en jeux sa fait amplement la job :neutre:
Edité le 28/03/2010 à 18:28

Pour 6€ de plus, il a une corsair 400w et pour 5€ de plus un DD 500 GO seagate. Arriver à 499€ sa donne beaucoup plus envie au client!!!

+1 pour v1rus 2.2 : tu vas devoir investir dans une alim et tu veux te payer une nouvelle CG. Mets des sous sous de côté et payes toi une config à la mode v1rus 2.2 , tu en seras bien plus staisfait que le pseudo upgrade que tu souhaites faire où la CG sera bridée par le proc et je ne parle même pas de l’alim que tu avis repérée, excellente pour cramer un PC.
T’inquiètes, on a tous connu ça ou presque… tout le monde n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche … oink…

NB : vérifies que ton écran dispose d’une prise DVI en entrée, ce sera mieux avec (même si tu changes pas de PC).

j’ai essayer de faire le moins chère possible

Non c’est juste le meilleur moyen de faire payer 500€ a un client sans qu’il y ai de 5.

Un peu de lecture concernant vos super alimentation DE MAYRDE NO NAME ADVANCE… :jap:
www.clubic.com…

T’inquiètes 007sivade, tout le monde le sait… ou presque…:confused:

Bon de toute façons je ne souhaite pas acheter d’ordinateur maintenant, ma CG est commandée et mon père a commandé la Advance avant que n’ai eu le temp de dire ouf…
Je vous tiendrait au courant en rentrant jeudi et merci à tous pour votre aide .
:super: