Alim Advance 650W pour hd radeon 5770

ou apporte des guimauves pour un feu de camp :smiley:

et les saucisses :bounce:


[quote="Compte supprimé"] Boah, ça dépend, si c'est les versions 650 et 750W "de bonne facture" (y'a même des câbles gainés s'il vous plait) avec de très gros guillemets, [u]je suis près à parier[/u] que ça tiendra le coup assez longtemps. :super: [/quote] moi aussi, comme c'est pas mon matos à la limite je m'en fous :ane:

Les alim Advance, ça ne vaut rien. :neutre:

650W à 30 €, c’est trop beau pour être vrai… En effet ! Les 650W sont fictifs, les composants sont pourris, le rendement est mauvais, la stabilité des tensions est mauvaise. Même si ça marche, à terme, ça endommage le matos.

De plus, la carte graphique va être limitée par le processeur sur les derniers jeux : ma HD3850 256 Mo était déjà limitée par mon Pentium D930 sur certains jeux (pourtant, c’est un peu plus puissant que le tiens), donc avec une carte plus puissante et un processeur moins puissant, aucun doute à avoir. :neutre:

Qui a une GTX 480 pour les grillades ? :ane:

[:skyos]

sa devrait délivrer dans les alentours de 400 watts avec de la chance [:cyberjo]

Je crois que tout a été dit, bon courage! :smiley: (avec un peu de chance, ton Advance va délivrer 300-350W ce qui devrait malgré tout suffire, enfin j’espère car une alim sans connecteur PCIe 6 pins c’est pas bon du tout, on dirait une alim d’il y a 10 ans! :peur:, même ma vieille Fortron GP en a un)
Edité le 30/03/2010 à 10:00

Merci.
Bon ma CG est arrivée , l’alim va arriver demain ou après-demain , je ferais avec je verrai bien.
J’vous tient au courant et je vous inviterai à la grillade party :fou: J’ai commandé guimauves et saucisses…^ ^)

J’ai hâte de voir le résultat :bounce:

Bon J’ai cru voir que plusieurs personnes avaient eues ce problème mais ma carte est bien branchée , , j’allume mon ordi , tout tourne , les ventillo … Mais l’écran ne reconnait rien … Il reste en veille. Quand je remet mon ancienne CG tout marche nikel…
J’ai bien désinstallé l’ancienne. S’agit-il d’une incompatibilité avec ma carte mère?
J’avais déjà demandé sur clubic dans la section carte graphiques mais ils m’avaient dits que ça marcherait.

P.S: Même si je pense, beaucoup de monde va me dire de changer mon alim, je ne pense pas que cela vienne de là.

Merci de m’aider.

Les incompatibilités avec la carte mère ça arrive mais c’est extremement rare
Pour etre sur, faudrait tester la carte graphique dans un autre pc, mais il est aussi tout à fait possible qu’elle soit défectueuse (ça peut arriver au déballage)
Après l’alim j’écarterais pas pour autant…
Edité le 01/04/2010 à 16:32

Oui mais sur le net j’ai trouvé d’autres personnes ayant le même problème que moi …
Même CG , même CM …
Pourtant , elle tourne , le ventilo et tout …
J’ai mon écrans branché dessus en VGA , J’ai essayé avec un deuxième écrans en VGA et ça ne marche pas non plus …
Ca serrait difficile de l’essayer sur un autre ordi par-ce que le deuxième ordinateur que j’ai à ma disposition est aussi un HP avec la même CM que moi … Il faudrait que je rechange l’alim et tout enfin ça serait compliqué …

Quelqu’un aurait par hasard eu le même problème et trouvé une solution ?
Peut-être mettre à jour le BIOS mais bon …:etonne2:

Essaie voir avec l’autre caret video, mais avec ton alim advance… La derniere fois qu’un collègue m’a dit: J,ai changer la carte video mais le PC ne démarre toujours pas (rien a L’écran), je lui ai dit de changer l’alim en premier: Les ventilo tournent… Je lui ai dit et alors, change l’alim et c’était un cas d’alim :paf:

Donc essaie sa pour commencer…

et tu as bien brancher le cable 6 broches sur ma carte vidéo?
Edité le 01/04/2010 à 17:08

Mais avec mon autre carte graphique et la même alim ça marche parfaitement…

En effet, est-ce que le connecteur d’alim est bien branché ?
Si tu as une prise DVI sur ton écran, essayes de la brancher en DVI.
Quelle est la version des pilotes graphiques ?
As-tu un point d’interrogation en début d’une entrée dans le gestionnaire de périphériques ?

Oui, le connecteur d’alim est bien branché.
Je n’ai pas de prises DVI sur aucun de mes deux écrans :/.
La version des pilotes graphiques je ne peux pas le savoir puisque windows ne se lance pas quand j’utilise la hd radeon 5770.
C’est donc pareil, je ne peux pas accéder au gestionnaire de périphériques.

Merci de vous intéresser à mon cas, demain je vais appeler la hotline pour voir et sinon je renvois la carte graphique.

Je sais pas on verra jai la garantie confort pour renvoyer et tout…

Euh non :confused: … Et je peux pas essayer avec mon ancienne alim, elle avait pas de connecteur 6 broches pour la carte …
Mes potes s’y connaissent pas trop en hardware-ordi/ informatique …

Remets l’ancienne CG et vérifies le gestionnaire de périph.
Renvoyer une carte , c’est long pour le retour et ça coûte … surtout si aucune anomalie n’est détectée.

Et c’est en toute gentillesse que je te renvoie à mon message du 28 Mars 10 à 18h44 (proc bridant et prise écran en DVI).
Edité le 01/04/2010 à 18:42