Aliens: Colonial Marines...le retour de la Saga!

la lance c’est illimité
Conan le Barbare en force :lol:

Oui :jap: mais c’est clair qu’il faut avoir le coeur bien accroché :lol: moi-même,je ne savais pas toujours où j’étais : au plafond ou sur un mur ?

Mais je n’ai jamais pu jouer la campagne Alien de l’add-on Primal Hunt : dés le début,il fallait inséminer infecter un Predator (il m’a déjà fallu un bon moment pour comprendre que parmi le groupe qui se balade,il n’y en a que deux qui sont “infectables”…seul indice,un masque très légérement différent des autres)

Et je n’y suis jamais arrivé :neutre: quoique je fasse,les autres rappliquent et me tuent…et si on est ne serait-ce qu’aperçu,c’est fini,ils sont sur leurs gardes et il est impossible d’en approcher un sans que les autres déboulent :heink:

Pour une fois,j’ai même essayé tous les cheats codes que j’ai pu trouver,rien à faire :neutre:

Perso,j’ai trouvé que le plaisir du Predator,c’était d’utiliser tout son armement et jouer au chasseur :wink:

EDIT : personne n’a joué au 1 ? beaucoup plus difficile que le 2 où on dispose de recharges de vie et d’énergie pour le canon illimitées

Dans le 1,pas de quicksave : si on crevait à 2 m de la sortie,il fallait recommencer tout le niveau :icon_biggrin: et pas mal d’Aliens surgissaient de façon aléatoire : pas moyen de mémoriser le niveau

Et les recharges étaient non seulement rares,mais ça prenait un temps fou à utiliser : pour soigner ses blessures,le Predator préparait sa tambouille comme dans le film Predator 2 ! et pendant tout ce temps…on entendait les cris d’Aliens qui approchaient :peur:
Edité le 12/02/2009 à 20:07

Il y a quelques rumeurs qui circulent en ce moment, notamment suite à l’annonce du nouvel AvP.
Sega aurait annulé le développement du RPG Alien de Obsidian, la rumeur est partie du fait qu’une vingtaine de personnes travaillant sur le projet ont été licenciées la nuit dernière.
L’éditeur examinerait aussi le cas d’Aliens Colonial : Marines actuellement.

A noter que Sega n’a pas voulu répondre à ses rumeurs.

Mayrde, c’est con ça, ça aurait été sympa un RPG Aliens :confused: Je l’attendais plus que le FPS, perso :ane:

Ah ben j’imagine, mais ça me rend malade de voir le décor tourner dans tous les sens :paf:

Les autres campagnes, ça allait, le rythme est assez lent donc j’arrivais à gérer :ane:

Assez lent :ouch: Quand tu a des aliens partout qui te sautent à la g… c’est plutôt entrainant!!!Même si c’est vrai qu’au début c’est surtout par vagues :jap:

Conclusion: On attend la suite!!! :miam:

Idem, RAF du FPS. :confused:

Perso moi c’est le FPS que j’attend :ange:
Mais je vous soutiens ils peuvent sortir les deux :jap:

Ouais, mais c’est ponctuel :smiley: Tu peux avancer doucement dans les couloirs (en flippant au moins bip-bip du radar :o ) avant de devoir frénétifier, et continuer à avancer doucement après (le temps de calmer les palpitations cardiaques :paf:)

C’est pas comme FEAR Combat où là ça bougeait constamment dans tous les sens :confused: (j’ai essayé une fois -avec Alf et Daffy je crois-, j’ai même pas tenu 10 minutes :cry: )

Tain me rappelle dans le 2 j’avais chiay dans mon froc au premier bip bip de radar… c’était le crochet de la grue dehors qui se balancait dans le vent…

Moi c’était plus loin,dans le petit souterrain où il faut aller réenclencher un disjoncteur : quand un bout de tuyau en forme de tête d’Alien tombe du plafond :icon_biggrin: j’ai reculé en vidant mon chargeur :paf:

Dans FEAR le jeu,tu peux y aller à ton rythme :neutre: là tu avais affaire à des maniaco-gâchettistes qui couraient et sautaient dans tous les sens :lol:

Sinon,un jeu bien flippant aussi,c’est ce bon vieux Space Hulk : tu est peut-être à l’abri,à diriger ton escouade de Marines,mais quand tu les vois dégager un par un,tu flippes à leur place malgré toi :paf: et c’est là que tu comprends pourquoi le lieutenant Gorman perd les pédales dans Aliens II :lol:
Edité le 13/02/2009 à 22:24

Gearbox est apparemment en plein recrutement, pour Aliens, pour Borderlands et pour trois autres projets.
Par contre on ne sait absolument pas où en est le jeu et Sega ne communique plus du tout dessus. Ce ne sera sans doute pas pour cette année. Mais si Gearbox recommence à embaucher des personnes et ont d’autres projets dans les cartons, c’est que ça va un peu mieux pour eux.

En espérant que le dévellopement sera terminé début 2010 :sarcastic:

Je n’avais pas vu ta réponse :jap: dés que j’arrive à décrocher de Stalker :ane: je vais voir ça :wink:

Une nouvelle vidéo vient d’être publiée. Pas très longue elle permet juste de nous faire patienter :sweet:
L’article sur cluclu est ici
La vidéo:
[Video Supprimée]

C’est pas le même jeu… :o

:love:

:miam:

On a qu’à dire que c’est le topic où on parle des Aliens en général :miam: (sérieusement s’il faut enlever la vidéo y’a pas de soucis :jap: )

Oui, surtout que SEGA semble donner priorité à AvP 3. :slight_smile:
Colonial Marines est un peu mis de côté pour le moment.

Pas mal,la cinématique :miam:…mais reste à voir ce que ça donnera in-game :confused:

qui a dit “Remember Crysis” ?

:ane:

Y a deja du Ingame, si vous vous demandez allez voir sur Nofrag il y a une vidéo en page d’accueuil où ca filme quelqu’un en train de jouer par dessus son épaule avec des commentaires-présentation derrière.

Il s’agit d’une démo du Predator et franchement… je suis déçu. Affreusement déçu après avoir rejoué à AVP 2 il y a peu : /

Ca a l’air super linéaire et répétitif sur leur démo, et graphismes loin des screens’ diffusés jusqu’alors, mais ça on s’en doutait, surtout que le studio qui s’occupe d’AVP3 a pas sorti que des bons jeux récemment, loin de la…

Et Crysis au moins on savait que le studio faisait pas des jeux moisis :ane: Ils font des jeux qui sont d’abord beaux, et qui ont un gameplay assez simple et basique. Ca, ca m’a pas étonné :smiley: Bon après l’optimisation au moment de la sortie, c’est un autre sujet :smiley: