Aliens: Colonial Marines...le retour de la Saga!

“Breed” me vient à l’esprit mais la liste est longue :whistle:

UPDATE 1ere page

Aliens sauce RPG confié à Obsidian
interview des gars de gearbox sur ce qu’ils ont l’intention de faire

:love:

:miam: :love:

:yeux1:

Topic indexé :jap:

news
ça ne rajoute pas grand chose à ce qu’on a dit jusqu’à présent mais c’est toujours bon de le citer et ça remonte un peu le topic :ane:

la fin de l’année approche et aucune news à se mettre sous la dent :sweet:
trop hâte de traquer de l’alien…:miam:

news
:na: :grrr: :ouch: :heink:
J’espère que c’est pas vrai :neutre:

Ce qu’ils oublient de préciser c’est que les mecs qui ont été licenciés sont seulement ceux ayant travaillé sur le dernier Brothers in Arms.
Faut pas oublier qu’il y a Sega derrière le jeu aussi.

Sauf que tous les fans d’Alien vous le diront :

Alien 3 est une aberration…

Il ne peut pas y avoir d’Alien 3 et et à fortiori ce jeu qui se passerait sur le Sulaco…

Car dans Aliens, la Reine Mère est remontée sans sa poche à oeufs (dont elle s’est séparée quand Ripley l’a détruite à coup de lance-grenades du fusil à impulsions).

Donc à moins ce qu’elle soit remontée avec des oeufs sous les bras lorsqu’elle s’est accrochée au dropship retournant au Sulaco, ce n’est pas possible que les évènements du 3 aient lieu (puisqu’au début du 3 on voit des oeufs dans la salle où les marines se changent au début du 2).
De plus, elle n’est pas restée seule assez longtemps à la fin du 2 pour pondre des oeufs…

De fait, à moins ce que ce ne soit pas le Sulaco, l’histoire n’est pas crédible (comment ils ont trouvé tous ces humains pour infester un vaisseau vide, étant donné qu’ils ne viennent pas d’une colonie déjà présente comme AVP2 qui s’est développée à partir de la faune locale ou des membres de l’expédition sur LV-426).

Bref encore une histoire qui ne tient pas la route :stuck_out_tongue:

Celà dit, s’il sort et qu’il est bien, je l’achète :wink:

J’avais jamais fais gaffe à ce détail :stuck_out_tongue:

www.edge-online.com…
Rien d’alarmant pour le jeu donc. :wink:

Ouf moi qui allait adopter un alien pour combler le manque :ane:

Sega a publié son calendrier de sorties et Aliens est prévu pour le premier trimestre de l’année, donc entre maintenant et avril.
www.videogamer.com…
Edité le 07/01/2009 à 19:05

:super:
:kaola:
:love:
bref, super!!!

Enfin un jeu qui me donne envie de changer de pc :miam: si tout va bien,ce sera pour le mois de Mai

Le jeu est finalement repoussé : www.clubic.com… Certains sites affirment même que ce sera seulement pour 2010 maintenant.
Et SEGA annonce un nouvel Aliens vs Predator.
Edité le 11/02/2009 à 18:27

!!!

:bounce: :bounce: :bounce:

[:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]

:love: :love: :love:

Bon OK, il ne me reste plus qu’à soigner ma gerbitude des FPS :cry: (je n’ai jamais pu aller loin dans la campagne Alien de AvP 2 tellement ça fout le tourni :paf:)

J’y ai pensé l’autre jour car on a regardé la version longue de alien 3. D’ailleurs cette version longue est bien naze je dois dire… je comprends parfaitement le recut du film, trop de longueurs.

Du coup comme le DVD est quand même meilleur que les K7 que je regardais à l’époque, j’ai vu l’oeuf, et je me suis posé la question aussi ^^

A vérifier si l’oeuf est visible dans la version courte cela dit ^^

tu as tord elle est super cette campagne :super:
Perso c’est la campagne predator qui m’a le moins accroché on se sent trop invulnérable…enfin ça reste tendu quand même par moments :ane:

Moi je me trouvais pas super résistant versus les aliens en predator, rapport aux munitions un peu limitées quoi :smiley: