Alien versus Predator gold edtion,comment jouer?

Bonjour,
Alors voila,Je me suis acheter un jeu,Alien vesus Predator gold edition,Et quand je lance le jeu je configure tous parametres,je lance une campagne et quand la cinématique ce passe il doit avoir la parti qui se lance pas vrai?Mais la partie ne se lance pas et il ya écrit: " votre carte 3D ne possède pas suffisamment de mémoire pour cette résolution ou en profondeur de bits.veuillez selectionner un paramètre moins élevés" alors c’est se que je fais et sa me refait la même chose,alors je fais toute les configuration qu’on peut mettre et sa me remet encore la meme chose :@ . Alors je vous demande de m’aider pour savoir comment faire, et ma configuration c’est 32 bits avec résolution 1024 x 728 ,j’ai 300 de ram , Processeur 600 et ma carte graphique c’est une Nvidia control panel.
merci d’avance
Edité le 03/06/2007 à 11:04

:smiley: Je crois que tu t’es trompé dans ta config’ :paf:
Démarrer>Executer>dxdiag : ça te donne ta config en fonction des onglets. (1er onglet : Processeur, RAM, puis onglet “affichage”, ça te donne ta carte graphique.)
Aussi quel est ton systeme d’exploitation ?

A bas ouais,… bon d’accord je sais tres bien que chui nul en informatique :slight_smile: … alors systeme d’exploitation c’est microsoft windows XP proffessionnel(5.1 générer 2600) carte graphique :slight_smile: : NVIDIA GeForce4 MX 420…
voila^^

Bon euh… je voudrais bien qu’on me réponde… :frowning:

Même en passante de 32 à 16 bits ou en baissant la résolution de 1024786 à 800600 ou moins, ca passe pas ?

C’est bizzar cette histoire de manque de mémoire… Ce serait pas un vieux portable ton PC ?

oui sa marche pas quand je passe de 32 a 16 bits,non mon PC n’est pas un portable.
c’est vraiment tres bizarre…

Nvidia control panel

mdr

ben quoi?? :etonne2:

Rien… c’est juste que certaines personnes semblent oublier que pas tout le monde a les connaissances nécessaires pour savoir ce qu’ils ont dans leur desktop ou leur tour. Faut pas faire attention.

Ceci dit, je vois pas pour ton problème… Tu as essayé de désintaller/réinstaller ?

Je vais peut-être dire une bêtise,mais est-ce qu’une MX420 est compatible DX8?
Sur ma boîte de AvP 2,c’est la config demandée

Je pense qu’une MX suffit largement pour AvP 1

Oups,je n’avais pas capté que c’était le 1 :ane:

oui c’est le 1,en parlant de le réinstaller c’est ce que j’ai fait et sa n’a pas marché…

Essaye peut-être de mettre à jour drivers :arf:

Ton bureau Windows est en 32bits?
Essaye de le passer en 16 bits avant de lancer le jeu
Je ne me rappelle plus lequel,mais un vieux jeu avait besoin que je fasse ça pour démarrer

non j’ai deja essayé pour mettre en 16 bits,les drivers j’essaye.j’espere que sa marchera!!! :slight_smile:
Edité le 03/06/2007 à 19:05

NOOON SA MARCHE PAAAAS!!
vous aviez pas une autre idée?

Là,ça devient hard…:etonne2:

Essaye en compatibilité Win98…on sait jamais

Bonne idée, tiens ! :oui:
Edité le 03/06/2007 à 20:25

comment sa? :etonne2: