Icône de lancement de ton jeu (ou dans le menu démarrer)>>clic droit sur l’exécutable qui lance le jeu>>propriétés>>onglet “compatibilité”>>coche “mode de compatibilité” et choisis Win 98 (ou 95,tu peux essayer les 2,on ne sait jamais)
Clic droit sur l’executable du jeu > propriété> executer en mode de compatibilité pour : Win98 :jap:
grillayd de 2 secondes :ouch: :paf: Edité le 03/06/2007 à 20:56
Pas grave…
Finalement,on a quand même une indication précise de temps,contrairement à ce que j’avais dis…mais je crois que pour les posts de + d’une heure,on n’a plus les secondes
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
OUIII SA MARCHHEEEEEE!!!
MERCI A VOUS TOUUUUS!!!
De rien
:jap:
Content de t’avoir dépanné
j’espere que tu as un slip avec une bonne elastique parce qu’avec un tel jeu tu vas le craquer souvent (petoche inside)
euh… le cracker sa sert a rien,lol meme sans le CD j’arrive a y jouer!!
Edité le 04/06/2007 à 18:18
:paf:²
Bass_Ton parlait de son “slip” ( :paf: ) à craquer car ce jeu fout la frousse :peur: , Mais pas de “crack”
merci nazbot d’avoir recentrer la chose
dechettraqueur tu prenais l’apero en surfant sur ce topic non :ane: ?
:MDR
Enorme, ça devrait rentrer dans les annales de Clubic.
xD, zete pas gentil!! :na:
C’est vrai qu’elle est exceptionnelle, celle la ! :MDR
Allez hop ! Au BashFR Clubic :paf:
j’espere que tu as un slip avec unE bonne elastique parce qu’avec un tel jeu tu vas le craquer souvent (petoche inside)
Ouai mais bon il a cas éviter les fautes aussi
euh… le cracker sa sert a rien,lol meme sans le CD j’arrive a y jouer!!
tu disais :o ?!
technique dite du “micropenis” que de se cacher derriere les fautes des autres alors qu’il est facile d’en faire soi-même vu le contexte
Edité le 11/06/2007 à 09:45
Bah écoutez j’ai essayé tout ce que vous avez écrits mais rien ne marche :s,
je veux jouer a ce jeu et il marque ce truc avec la carte 3D est ce une faille dans le Direct X ?
non sa vas il fallais juste le force ware de nvidia merci