Alice: Madness Returns - Alice est chez le psy

Bonjour à tous,

Voilà j’aimerais ouvrir un topic pour un jeu que j’attend avec impatience maintenant qu’il a été anoncé :slight_smile:

http://img269.imageshack.us/img269/8893/banrp.jpg

  • Alice: Madness Returns

Site Officiel : www.ea.com…
Date de sortie : Le 14 Juin

Plot (EN) :
[spoiler]
Eleven years ago a horrific fire took Alice’s family from her and left her terribly burned and her mind terribly scarred. Afterwards she was confined to Rutledge Asylum, struggling to come to terms with her demons by slipping into her fantasy world of Wonderland. Now, after ten years, she has finally secured her release–yet she still bears the heavy psychological burden of that tragic event.

In Alice: Madness Returns, Alice is released from the asylum to a London psychiatrist’s care. As nightmarish hallucinations continue to haunt her and invade her reality, she seeks to understand her torment in order to recover herself. Her mind in tatters, she is unable to resolve the fear and neuroses prompted by her strange memories, dreams, and visions. Her relocation to London seems only to add to their number and intensity.

Perhaps she’ll do better in Wonderland. She always has. She travels there, seeking what the “real” world can’t provide: security, knowledge, and the truth about the past. But in her absence, Wonderland too has suffered. Something has gone horribly wrong, and now a great evil is descending upon what once was her beautiful refuge.

Can Alice save Wonderland–and herself–from the madness that consumes them both?
[/spoiler]

Plot (FR - ma traduction - s’il y a une erreur faite-moi savoir) :
[spoiler]
Il y a 11 ans un horrible feu à pris la vie de la famille d’Alice et l’a laissé terriblement brulée et son esprit marqué à jamais. Par la suite elle fut enfermée à l’asile Rutledge, luttant à accepter la vérité en se plongeant dans son fantastique Pays des Merveilles. Maintenant, après 10 ans, elle a finalement réussi à se libérer–cependant elle porte toujours les marques psychologique du à ce tragique évènement.

Dans Alice: Madness Returns, Alice est transférée de l’asile à un centre de soins psychiatriques. Pendant que ses hallucinations cauchemardesques continuent à la hanter et à envahir sa réalité, elle cherche à comprendre son tourment dans le but de se retrouver. Son esprit en lambeaux, elle est incapable de surmonter les peurs et ses névrose apportées par ses étranges souvenir, rêves et visions. Son transfert à Londres semble seulement leur donner plus de force et intensité.

Peut-être qu’elle aura plus de facilité dans le Pays des Merveilles. Ça a toujours été le cas. Elle voyage donc là-bas, cherchant ce que le “vrai” monde ne peut fournir : sécurité, savoir et la vérité à propos du passé. Mais en son absence, Le Pays des Merveilles a aussi souffert. Quelque chose c’est mal passé, et maintenant un grand mal s’abat sur ce qui fut une fois son refuge.

Est-ce que Alice peut sauver Le Pays des Merveilles – et elle-même – de la folie qui les consume ?
[/spoiler]

Premier teaser :
[spoiler]
http://img23.imageshack.us/img23/7089/alicezk.jpg
Lien : www.ea.com…
Traduction :

  • 3… 2… 1… Alice parle-moi de ton Pays des Merveilles
    [chuchautement à la fin du teaser]
  • Alice, qu’as-tu fait ?
    [/spoiler]

Second teaser :
[spoiler]
[Photo supprimée]
Lien : www.ea.com…
[/spoiler]

Troisième teaser :
[spoiler]
[Photo supprimée]
Lien : www.ea.com…
[/spoiler]

Présentation du jeu au TSC :
[spoiler]
[Photo supprimée]
Lien : www.ea.com…
[/spoiler]

Gameplay trailer
[spoiler]
[Photo supprimée]
Lien : www.ea.com…
[/spoiler]

Cinematic story trailer
[spoiler]
[Photo supprimée]
Lien : http://www.ea.com/alice/videos/story-cinematic
[/spoiler]

Images à profusion :
[spoiler]
www.ea.com…
[/spoiler]

Interviews :
[spoiler]Numéro 1[/spoiler]

Discutez du jeu ici et si vous avez un information pas encore noté faite en part :slight_smile:

Bon jeu à tous

rXp>!<
Edité le 07/06/2011 à 13:20

non, comme son prédécesseur un jeu d’aventure/action/horreur à la 3ième personne.
Le prédécesseur étant American McGee’s Alice. Un vrai chef d’oeuvre :wink: Je le refais en ce moment d’alleurs
(trailer du premier www.youtube.com…)
Edité le 22/07/2010 à 08:05

Interviews de Harold (un ds créateur du premier Alice Mcge)

Ajout de deux teasers et une vidéo de la présentation du jeu au TSC :slight_smile:
Edité le 18/02/2011 à 07:50

La release date est officiel : Le 14 juin :slight_smile:

tiens j’avais déjà posté sur ce topoc :stuck_out_tongue:

14 juin c’est loin…

Un gameplay trailler et une vidéo de cinématique du jeu pour expliquer l’histoire ont été ajoutées !

  • A voir absolument !
    Edité le 07/06/2011 à 13:48

Drappal! [:leleu]

Je l’attend aussi de pied ferme ce jeu! Ça va faire du bien un jeu vraiment différent!

!!!Attention!!! Pour l’immerssion la plus totale, il est conseillé de prendre une dose de psychotiques avant de jouer !!! [:devil4]

:ane:

je veux ce jeux :o

:miam:

Il sera plus hack & slash que le premier donc un gameplay plus dynamique. C’est cool si ca ne gâche pas l’ambiance.
Edité le 07/06/2011 à 18:05

ouaip

de facon si l’ambiance est bousillée, c’est mort pour un jeux de ce style.

Faut jouer au 1 pour ceux qui ne le connaisse pas :wink:
Et sur la boutique EA vous pouvez avoir le pack Alice 1 et 2 pour 45€ :slight_smile:

je le prendrais sur steam s’il y est :o

+1

En espérant que ce soit autant le panard que le premier … :miam:

j’aurais jamais pensé qu’on pouvait transformer Alice au pays des merveilles à la Freddy Gruger :paf:

Plus que 1 jour :bounce:

et alors ce jeux :o

J’attend que DL s’ouvre sur Origin (plateform de EA) 10 AM PST.
Donc à 19h00 si je me suis pas merdé dans mes calcule

je le veux sur steam moi :o

Pour l’instant c’est pas prévue, pour promouvoir Origin de EA.
La plateforme est plus ou moins comme steam juste que ce n’est que pour EA.