Alice: Madness Returns - Alice est chez le psy

ouais mais j’aime pas leur plateforme :o

donc je me passerais de ce jeux :o

:grrr:

Sur Origin c’est le 16 qu’il sort, pas le 14 :heink:
En promo de pré-commande y’a le 1 avec.

http://img850.imageshack.us/img850/4668/capturerer.jpg

Oui le 16 a 0h00 :confused: J’ai eu mal :frowning:

Si tu le prend c’est surtout le premier ! Moi je n’ai pas pu l’acheter le 1 donc je l’ai trouvé par hasard par terre mais la j’en profite pour rémunérer les dev dont j’ai adoré le jeu :slight_smile: (même si la boite du premier nom et morte et qu’ils en formé une deuxième)

Décidément tu tombes souvent sur des trucs tombés du camion toi. :o :ane:

J’y peux rien c’est que de la chance :whistle:

Y’à rien comme une puta1n de version boîte! :o

C’est une farce ? :paf:
Edité le 15/06/2011 à 19:32

Qui reste dans mon tiroire depuis des années (véridique)

Non :ane:, des fois des jeux sont trop vieux pour être trouvé ou trop chers pour ce qu’ils sont donc pour les avoir et les tester j’attend devant ma maison que un camion de jeuxvidéo passe et que un jeu tombe de celui-ci par hasard. Après si j’aime le jeu (même si c’est que du solo) je l’achète pour les dev.
Preuve ici :slight_smile:

Fait gaffe, parfois par terre le jeu se ramasse de la crasse, c’est dégueu… :stuck_out_tongue:

[:irenicussly] [:irenicussly] [:irenicussly]

Maintenant sur Origin on voit :

:pfff:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

T’es sérieux ! Tu te justifies par le fait que le jeu est trop chers ou trop vieux pour toi, alors tu parles de TDC pour adoucir la pilule mais c’est du piratage ni plus ni moins ! De la part d’un mec qu’est “animateur jeux vidéo” sur cluclu c’est étonnant voir choquant !

Cela incite tout à chacun d’en faire autant…allez y et payez uniquement si vous êtes content (ou selon votre humeur ou votre envie, etc…)

Sérieux tu donnes ton obole au dev quand ça t"arrange, t’es trop bon :super:

Tu te crois sur le site de warez du coin ? :non:

J’incite pas mais par exemple, sur le forum officiel de Alice des gens on demandé si pouvais le trouvé et le McGee a dit non il est plus en vente et a très clairement sous-entendu téléchargez-le car il pensait pas que ca sortirait avec le 2.
Ensuite les jeux je les teste, 20 min ou 30 à tous casser… Si ca me plait j’achète sinon je désinstalle.
C’est pas pour rien que mon compte steam a je ne sais pas combien de jeu dessus. Et c’est pas pour rien que par exemple le dernier COD il a pas fait 10 minutes sur mon PC tellement je l’ai pas aimé alors que tout le monde m’a dit de le prendre.
Tu crois que ça me plait d’essayer de trouver 8go a télécharger pour jouer 20 min ? J’aimerais que les développeurs fassent plus de démo de jeux, car les tests, les vidéos c’est vachement trompeurs :confused:
Je dis pas ce que je fais est bien mais quand il y a pas de démo ou de copain qui a le jeu…

Belle exemple que tu donnes là :-(: , Alice est trouvable en occasion (le 1er) ensuite si tu achètes le second, le 1er est offert, maintenant tu peux toujours chercher à te justifier…

Il y a un truc que l’on appel les démos mais c’est vrai si y a pas de démo autant se servir…

Perso je m’en fout, ce que tu fais chez toi ça me regarde pas, je suis pas flic :wink: , mais que tu en fasses la pub sur cluclu tout en étant dans le groupe des modos, je trouves çà tout à fait anormal. On dirait un comptable qui tape dans la caisse… (c’est une image) :neutre:

Tout a fait d’accord avec toi, je ne donne pas une belle image de moi. Et je me suis déjà fait grondé :peur:
Je m’excuse d’avoir montré le mauvais exemple même si cela au final est mon problème. :jap:

De toute façon le meilleur moyen de ne pas pirater des jeux, c’est d’avoir du 1 Méga :ane: :paf:


Allez ! 1 Méga pour tous ! :kaola:

De mémoire interne ? :paf:

De disque dur :oui:

:ane:

Bandes de ploucs. [:eveden] :o