Aliasing xbox 360 ecran LG 22"

Bonsoir , j’ai essayé de brancher ma xbox 360 en hdmi sur l’ecran LG 22" de mon Pc . La console est réglée en 720P , j’ai relié la console à l’ecran avec un cable HDMI du commerce , jusque la aucun problème :smiley: , seulement quand je commence à jouer l’aliasing est vraiment énorme . Est ce que cela peut venir du câble ? ou alors l’écran ou la console sont mal réglés ?

Quelle est la résolution de ton ecran ?

1680*1050 en 60 Hz :ane:

Ouais donc c’est un peu normal ,la résolution ne correspond pas a celle de la console donc ton écran extrapole la résolution et c’est pas trés propre.

Qu’est ce que je peut faire pour corriger le problème ?

Jouer sur une TV qui elle a la résolution de la 360 :D.

Ou avoir un ecran qui ajoute des bandes noires pour garder la résolution qu’on lui balance.

Ou mettre du scotch sur les bords de l’écran si ta tv n’ajoute pas de bandes noires

:MDR:MDR

andouille :paf:

:paf:

Les bandes noir sur l’écran , Ok après quelques réglages c’est bon , cela dis l’aliasing est toujours très présent :nexath

Achète toi un vrai écran. :neutre:

:ane::ane:

J’aimerai également savoir comment régler ce désagrément car je vais bientot acquérir un écran similaire.

Merci par avance

Tu as la réponse juste au dessus de ton message :ane:.

:MDR

Il existe bien une autre solution ? Dans le cas contraire, quel genre d’écran faut-il ?

Essaye peut être de mettre un autre réglage que 720p :wink:

As-tu trouvé une solution seeyouinhell ?

Bonjour , désolé pour mon absence de ces derniers jours . Je n’ai pas trouvé de solution , malgré des bandes noir sur mon écran je trouve Forza 2 relativement aliasé , mais bon à force de jouer sur un SLI de 8800 GTX , je crois que je n’ai plus l’habitude des graphismes console :ane: . Plus sérieusement pour avoir essayer sur un LCD 70 cm à bonne distance aucun problème c’est beau et fluide . Je pense qu’une console sur un écran de pc ne donne pas grand chose .

Pour info 720 p ou 1080i ne change pas grand chose pour moi , cela vient peut être de mon écran malgré qu’il soit relativement bon pour les jeux pc.