Aldi = bonne ordi ?

Bonsoir voila j ai vue la pub d aldi
http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_12/OFF01.HTM
et j envisage de me l acheter mais j aimerais avant l avis d autre personne

ma config actuelle est
AMD barton 2.5 ghz
disque dur 80 giga
1 giga de ram DDR
ATI radeon 9800 pro 128 mo

voila et je rencontre plusieur problem de veillisement autant materielle que graphiquement ( je rame sur wow certe toute a fond et l anti aliasing mis mais des qu un sorts lancer hop je passe en dessous des 10 fps)

alors voila si vous avez deja acheter un ordi chez aldi ou de cette marque j aimerais un avis

surtout sur la possibilter d upgrader l ordi plus tard et sur le proco ( je m y connais pas en P4) et sur la carte graphique

voila un grand merci a vous et escusez moi si sela a deja ete poster mais malgre mes recherchers je nais pas trouver

merci

tu rigoles j’espères ta configuration est bonne pour les jeux pourtant :heink: ! peut être changer ta CM à la rigueur! :wink:

je sais mais mon matos a vieilli trop vite mon dur commence a rendre l ame j ai plus de graveur cd
le ventilo de ma carte graphique commence a rendre l ame lui aussi

enfin sinon l ordi d aldi est t il plus puissant que le mien ??? ( en carte graphique surtout)

on vas dire je suis a la recherche de la meilleur qualiter graphique sans le moindre ralentissement

sinon je suis sur la bonne voie pour l avoir mais bon j aimerais un avis sur l ordi tout de meme et si il est upgradable apres

non ta 9800 est aussi puissante tu ne vera pratiquemen aucun changement

avant que tu ne refile ta " vielle configue toute perave " aux ordures y a moyen que je vienne te debarasser ^^ ?

et pour le proco je verrais un changement ??? ( je pourrais mettre plus d option a fond dans les jeux ?)
sinon non lol ma vieille config vas allez en reseau avec la nouvelle

Config Medion déconseillée pour plusieurs raisons déjà citées sur les PC vendus tout prêts,avec notamment un proc’ dernière génération et une CG très moyenne,si les jeux sont une priorité.
La X740 XL se classe entre une X700 Pro et une X700 XT et donc vaut à peu près une 6600 GT,pas de quoi pavoiser donc.
Pour ce budget,il y a largement de quoi faire beaucoup mieux(config Athlon 64 plus adaptée au jeu) :whistle:

je préfère ta config à celle d’aldi perso
à ta place avec plus de 1000€ je me ferais une sacrée VRAI config

ouai mais le problem j ai gouter a la joie de monter moi meme mon ordi et je n est rencontrer que des problems du style la ma config tourne moins bien qu elle devrais le faire alors voila je pensais acheter une config directement toute faite pour ne pas a me soucier la dessus au moin hop problem je rale lol

Si tu parles des réglages du Bios,il suffit de bien se documenter et de commencer par lire le manuel de la mobo :whistle:
Avec un PC Medion et le Bios limité au max,c’est sûr que t’auras pas à te casser la tête avec les options :lol:

je n overcloke rien sur mon matos

enfin v voir si je peut prendre cette config la en changeant quelque truc
http://www.clubic.com/article-13957-3-les-configurations-completes-de-reference.html
enfin je vais reflechir
merci a tous

La config « moyen de gamme » proposée sur Clubic est sympa aussi.On peut affiner en mixant les 2 :wink:

De un jai déja acheter un pc tout monté de marque cicéro vendu aux québec chez futureshop et ce nétais que de la mer*e
nachete jamais ce genre de configuration

Si tu ne veut pas te cassé la tete prend une configuration conseiller par des gend comme les cluubiens ou les configuration de référence sur les site hardware et fait tois faire un devis sur un assembleur de confiance,donc tu aura le meilleur des 2 monde un bon pc sans les casse-tête de le monter
de 3 pour la carte graphique ne va pas en bas de la 6800GT le 6600GT cé de la grose Mer*e je sais je vien den acquérir une si tu veut le compromis prend la ASUS v9999 GT/TD128 tu aura de meilleure performance qune 6600GT sans le cout dune 6800GT

Pour la 6600 Gt y a presque que toi qui dit que c’est de la mayrde, beaucoup en sont satisfait et ca suffit au besoin du gamer moyen.

tout a fait , c est la meilleur carte video moyen gamme

pour se prix,je suis desoler mes tu peu avoire du bon matos.
j’ai aussi un 2500 barton avec 9800 pro et sa marche nickel.

moi je rame affreusement mais je sais pas pourquoi

je pense faire un devie par un assembleur via des configs proposer par clubic

bon j hesite toujours autant pour l ordi vue que ma config me soule de plus en plus j arrete pas de ramer

je voudrais savoir si pour la carte je peut transferer ma carte sur cette ordi ???

et que reprocher vous au proco j ai lu plusieurs truc mais je n est pas compris se que l on lui reprocher

Ta carte est AGP 8x et l’ordi Aldi est PCI-E, donc non …
Sinon, la config moyenne de Clubic me semble pas mal du tout …

tu va pas comparait un barton 2.5 avec du p4 640 quand meme