Sinon, pour 999 bah regarde le topic posté ya moins d’une heure lol (bon c pas la meme carte graf et le cpu est un peu moins puissant mais c moins cher et ya carrefour derriere pour la garantie alors que aldi pour le sav jsais pas ce qu’ils peuvent faire lol)
c’est clair que le P4 est globalement nettement supérieur au barton, mais dans les jeux la différence ne sera pas si importante que ça (je ne pense pas que ça justifie une telle dépense) , et d’autant plus en gardant une carte graphique dans la même gamme
timesplitter, j’ai +/- la même config que toi et tous mes jeux passent nickel, quelques concessions à faire dès que tu passes à une résolution supérieur à 1024x768 mais rien de bien méchant, tu doit avoir un problème de configuration quelque part.
sur le PC Aldi, très bon rapport qualité/prix, relativement homogène mais beaucoup d’options pas forcéments utiles et qui font monter le prix au final, à toi de voir
bon alors je vais me faire faire un devis dans la semaine si possible et je le posterais sur se post pour avoir votre avis
mais sinon chez un assembleur le materielle que j achete chez lui seront t il type boite ou juste les composants (comme pour les procos)
et petit question a part quelle est la meilleur carte graphique du moment du coter de nvidia ( j ai tester ati aucun reproche mais je retourne vers ma premier maitresse lol)(si possible que msi fait vue que je suis aussi fan de cette marque [gforce 4 ti 4600 qui a durer 1 ans et a fait tourner tous les jeux jusque la jusqu a se que tous l ordi crame mais bon )
enfin bon au tous cas un grand merci
faut que je trouve des assembleurs maintenant
pour le matos chez les assembler c est des version boite et pour la cg pkoi pas une 6800gt
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Johnny3333, on t’as déjà dit que ton avis sur la 6600GT était ultra ultra minoritaire… (on ne va pas relancer ce débat :non:)
Alors arrête un peu tes critiques exagérées et injustifiées !!!
Tu as le droit d’avoir ton avis mais essaye d’éviter de donner de fausses informations et de très mauvais conseils d’achats aux autres forumeurs…
A plus et sans rancune,
![]()
PS : la 6600GT est une excellente carte, clairement supérieure à une 9800pro voire XT surtout avec les jeux récents, mais c’est vrai qu’une 6800GT ou Ultra sera bien plus puissante (et bien plus chère aussi :D).
Boitier Cooler Master Stacker STC-T01 139,96
Alimentation LC Power 420 Watts 27
Carte mère MSI K8N Neo4 Platinum-54G 158
Processeur AMD Athlon 64 3500+ 238
Ventilateur Cooler Master Ultra Vortex KCC-V91 37,95
Mémoire 2 x Samsung 512Mo DDR PC3200 112
Disque dur 2X Maxtor 160Go Serial ATA 152
Lecteur de disquettes modèle standard 5,80
Graveur DVD Pioneer DVR-109 69,90
Carte graphique Gigabyte GeForce 6800 GT 407,96
Carte Son Intégrée à la carte mère
Total = 1347.61
voila j ai enlever le monitaire j ai toujours le miens et il marche toujours et bon aussi raison financiere
pour la carte je compte prendre une MSI ( comme dit dans un autre post)
et j ai rajouter un 2 eme disque dur vue que je suis un fan de manga c est toujours bien d avoir beaucoup de place
pour le boitier peut etre pas aussi chere enfin je verrais
voila chez un assembleur sela couterais environs pareille ? ou plus chere ?
et gygabyte ou msi la difference est grande en prix ?
comme vous avez du le remarquer j ai repris http://www.clubic.com/article-13957-3-les-configurations-completes-de-reference.html
pour modifier quelque truc et donc je vais demander a plusieurs assembleur combien sela me couterais ( l xp est compris dans l ordi ???)