Alcohol 120% est collant ! - Comment se débarasser de lui ?

J’ai une version Trial de Alcohol 120%, et les 30jours sont dépassés.
Hier soir j’ai donc décidé de désinstaller le logiciel afin de virer ce lecteur “d’images CD”. Sauf que je l’ai désinstaller via “Supprimer un programme” puis “désinstaller”. A ma grande surprise, le truc est pas désinstallé :grrr: puisque l’icone reste sur le bureau, ainsi que le lecteur dans le poste de travail.
Mais quand je vais dans “Démarrer” puis “Programmes et tout…” le repertoire est toujours la, ainsi que “désinstaller alcohol” et quand je clique dessus, j’ai un message qui me dit qu’en fait c’est valable uniquement pour les produits installés … Donc en gros je suis dans un cul de sac ? je fais quoi pour me débarasser de ca et pouvoir installer un nouveau et meilleur logiciel pour créer un lecteur DVD virtuel ? je dois me faire chier a laissé cette connerie et acheter la licence comme il me demande pour m’en débarasser ??? Please HELP HELP !! :frowning:

oui je sais c’est une vrai m à désinstaller…

tu as essayé ccleaner?

google est ton ami…

recherche "uninstall Alcohol 120"

1ere page :


  1. Run "regedit"
  2. Find "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{E9F81423-211E-46B6-9AE0-38568BC5CF6F}", then delete that.
  3. Find "HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\32418F9EE1126B64A90E8365B85CFCF6", then delete that.

Now, to remove Alcohol driver you need to go to HKey_Local_Machine\System\CurrentControlSet\Services here you should fínd the Keys for the Alcohol Driver in the current version, a347bus and a347scsi, delete these Keys and remove corresponding files from Windows\System32\Drivers folder.

Check C:\windows\program Files\Alcohol Soft and delete the folder. Re-boot your PC.

:confused: Bon euh alors… j’ai utiliser ccleaner et rien y fait … certes je viens de voir que c’était plus pratique que RegSeeker
Sinon j’ai essayer la deuxieme soluce … à savoir via la recherche des clefs et tout. Sauf que j’ai supprimé les clefs suivantes =>
“HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{E9F81423-211E-46B6-9AE0-38568BC5CF6F}”
Puis
“HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\32418F9EE1126B64A90E8365B85CFCF6”
Enfin
a347bus MAIS PAS a347scsi CAR IL NE VEUT PAS !!!Ensuite les fichiers correspondant dans " Windows\System32\Drivers folder" bah jvois pas lesquels c’est … donc résultat cette connerie est encore sur mon PC !!! HELLLPPPPPP !!! :frowning:

essaye de démarrer en mode sans échec (appuye sur F8 au édmarrage de windows puis choisi mode sans echec) puis de supprimer cette clé de registre.

Salut,

Clique droit sur la clé -> Autorisations et donne-toi tous les droits.

bon alors fo savoir ke je suis pas iun novice … mais je suis pas un pro kan meme ca c’est clair … avec Win XP ya un mode sans echec ??? ah bon … et je la joue comment avec un thinkpad IBM ? en tout cas je ne peux pas me donner tous les droits ca ne marche pas avec cette clef … il faut vraiment trouver une autre soluce … parce que ce foutu lecteur virtuel est toujours present mais je peux pas l’utiliser, l’icone est la sur le bureau et je n’ai pour solution que l’achat de la licence alors que j’ai fait supprimer via “suppression des programmes” … donc i me reste son repertoire sur le disque ou je l’ai mis, et le repertoire dans program files … mais c’est une vrai saloperie serieux !!! comment ca se fait ??? c’est pas normal !!! jveux avoir a balancer mon beau laptop par la fenetre loool !!! :paf:

Bon essaie d’abord de refaire en un français correct.

lol désolé c’est ce probleme qui m’enerve … nan mais serieux je sais plu quoi faire, en tout cas je ne veux pas re booter mon portable car j’ai pas le temps et je perds tout quoi donc… Je disais que avec le clik droitje n’arrive pas à me proccurer tous les droits pour pouvoir effacer cette clefs de malheur.

Quand tu essaies de la supprimer, tu as un message d’erreur ?

kan je fais “desintaller” le logiciel via “program files, alcohol soft, puis desinstaller le logiciel” (en gros la chose normale) j’ai un message qui s’affiche me demandant si je veux poursuivre, je dis “oui” et après un autre message qui dit : “cette action est uniquement valide pour les produits deja installés” ALORS Que J’AI DEJA desinstallé le truc via “ajout, suppression de programmes …” oki?

Non, je parlais de l’erreur lors de la suppression de la clé de registre.

euh alors le message d’erreur est le suivant : “suppression de a347scsi impossible : erreur lors de la suprression de la clé”.

Poste une capture de tes autorisations sur ladite clé. Tu es bien en session Admin je présume.

alors okay mais euh je fais comment pour montrer les caputres d’écran ? sinon oui je suis bien en session admin et de toute facon je crois que c’est la seule session qu’il y est car je suis seul à utilise le Portable.

Non, le fait que tu sois le seul utilisateur n’est pas synonyme d’en être admin, bien que ça soit souvent le cas. A vérifier dans le Panneau de config -> Comptes utilisateurs.

Pour la capture, il faut la mettre sur un site Web, imageshack.us par exemple.

je ne risque rien a mettre cette capture ? jveux dire q’il y a des infos qui sont plutot personnelles et qui peuvent m’attirer des futures emmerdes ?

Je ne demande jamais des infos perso :slight_smile:

Floue ton nom d’utilisateur si tu veux, mais à part ça…

voici donc docteur … que diagnostiquez vous donc ?
http://img108.imageshack.us/img108/4216/trumuche8zi.jpg

Il fallait que tu positionnes le curseur sur le nom du compte actuel dans la liste en haut. Vérifie que dans ce cas, tous les cases de la liste en bas, colonne à gauche soient bien cochées.