Alcohol 120% est collant ! - Comment se débarasser de lui ?

nan ca marche pas … les 3 cases ne sont jamais coché en meme temps, quelque soit le nom que j’ai sélectionné … erf …

Si tu peux cocher la première case, c’est bon (Full Control chez moi en anglais).

Idem pour les sous-clés. Le mieux serait de te (re)donner les droits en cliquant sur le bouton Avancé et cocher la case pour appliquer les droits sur les clés filles.

Pfff nan rien y fait … il ne veut pas s’effacer et le même message de tout à l’heure s’affiche … Grrrrr

oui donc j’ai lu ce topic en effet jessaie de faire ca mais rien y fait quoi … je suis coincé ou quoi ???
je la vois cette foutu clef dans le registre mais je peux pas l’effacer car il me dit qu’il y a un probleme lors de la suppression … je vais finir par exploser quoi …

Essaie en mode sans échec : F8 au démarrage.

Regarde aussi dans le gestionnaire des périphs, en affichant tous les matériels cachés.

Et dans le gestionnaire des services.

Piouf … bon après mon dernier message en fait grace au portable Thinkpad et a la touche IBM Blue Access je m’en suis sortis. A mon avis j’ai du etre le cas exceptionnel car toutes les autres tentatives n’ont pas marché (?!). Donc en fait oué c’est une sorte de mode sans echec, donc merci pour l’aide c’était chouette de voir que vous vous etes acharnés vous aussi pour m’aider ! :stuck_out_tongue:

de rien tant mieux si ton problèùme est résolu.