[ALCHIMIE] Le guide du petit alchimiste - avec des recettes dedans ;)

C’est long … :paf:

Par contre le point positif, ca boost l’athle,l’acrobatie et la magie :ane: [j’arrete pas de l’utiliser sur les crabe :paf:]

:frowning: J’ai un petit probleme pour cette fameuse quete des nirnroot…
J’ai apporté les 10 premieres plantes à notre ami Sinderion…et maintenant, j’en ai 28, j’ai bien eu la fenetre en temps et en heure me demandant d’aller remettre les 20 nirnroot à Sinderion, seulement j’étais en train de faire un donjon, je n’y suis donc pas allé tout de suite…en chemin, pour y aller, j’ai trouvé les 8 suivants et quand je vais voir Sinderion, il semble ne pas voir que j’ai ce qu’il faut et me dit “je ne peux rien faire tant que je n’ai pas 20 Nirnroot de plus…” :grrr: Comprends plus là…c’est pas 40 qu’il en faut pour la seconde fournée ??? si ?
J’ai bien l’impression d’etre victime d’un vilain bug pas bô…
Si quelqu’un pouvait eclairer ma lanterne…
(au passage, j’ai essayé en selectionnant la quete en question dans mon journal…j’ai meme essayé de passer par l’interface de commerce pour les lui donner…mais toujours le meme resultat… :’( )

Pour la 2e quetes, il en faut bien 20 donc ca ressembler à un bug :frowning:
Mais je vois de plus en plus des personnes qui semblent avoir ce genre de problemes de plus en plus alors que pour ma part je n’ai jamais eu ces problemes, est-ce du a des mods installé? (j’en mets pas) toujours est-il c’est bien etrange.

Bon, ben c’est bien ce qu’il me semblait…merci Mysticisme d’avoir confirmé mes doutes…Effectivement, j’ai moults mods installés donc c’est peut-etre une piste à creuser…Toujours est il que je vais peut etre perseverer un peu mais pas trop non plus…je pense que je ferai cette quete sur un enieme perso lors d’un enieme nouvelle partie :ane: (Euuuuh, qu’est ce que j’ai pas testé encore…ah oui, un Orc negociateur !!! :fou: )

Une femme de joie eventuellement :ane:
Etrange que l’on en rencontre pas dans Oblivion.
Bon je m’égare, désolé, mais jusqu’a present sinon, ca rapporte pas grand chose cette quete, (peut-etre à la derniere faut voir), donc je pense que tu peux t’en passer, à moin que la derniere quete de ce npc apporte une jolie prime : à confirmer.

:MDR
Ben ouais…mais bon, ça fait tache une quete abandonnée dans le journal… :na:
Nan, je plaisante, je pense que j’arriverai à faire avec… :neutre:
En tous cas, pour une fois que j’ai trouvé un perso qui me convient bien et que j’ai amené jusqu’au niveau 17, j’ai pas l’intention de la laisser tomber comme ça… :non:
C’est que j’y tiens à ma petite Polgara Mage de Guerre Brétonne :love:
Et puis ben les Nirnroot, je vais attendre d’etre maitre en Alchimie pour m’en faire des potions moi meme, na ! pas besoin de Môsieur Sinderion le difficile !!! Nan mais !

    Les Elixir d'exploration que fabrique Sindérion sont uniques ( D'ailleurs il le précise que ces recettes d'Alchimie proviennent d'un très ancien livre ... ect ). En effet je suis moi-même maître en Alchimie et j'ai en ma possession une vingtaine de nirnroots dont les effets sont les suivants : -Atténuation De Santé 
                                                               -Atténuation De Fatigue
                                                               -Atténuation D'Agilité
                                                               -Atténuation De Rapidité 

=> Donc rien de comparable avec les fameux Elixir D’Exploration de Sindérion …
En revanche les potions que j’ai créé a base de nirnroots sont des poisons d’une remarquable efficacité !

Bon, ben mon probleme de la quete des Nirnroots s’est resolu de lui meme…en fait, quand je commence à avoir trop dans mon inventaire, je les stocke sur mon cheval ou dans ma maison…Or, en recuperant tout mon stock, tel quel, bien que j’en ai 28 (donc 8 de plus que demandé) Sinderion ne debloquait pas la fabrication de l’elixir…et par hasard, avec tout mon stock sur moi, je suis tombé sur un Nirnroot en plus et il a suffit que je le rammasse pour que le message disant que j’ai bien les 20 Nirnroots et que je devrais aller voir Sinderion reapparaisse, j’ai donc directement suivi les instructions, pris d’un fol espoir… :bounce: et effectivement, la quete s’est debloquée toute seule…je dois donc retourner en chercher 21, du coup…
J’irai au bout de cette quete malgré tout !!! :smiley:

les racines de nirn c 10+20+30+40 ca fait bien 100 mais yen a plus j’en ai trouvé 116 pour l’instant
c dommage qu’on ne puisse les utiliser pour faire des potions