Ajouter une carte graphique à mon hardware

Bonjour, étant donné les ralentissementes que j’ai lorsque je joue à call of duty 4, je voudrais savoir s’il m’est possible de rajouter une carte ghraphique digne de ce nom à mon HTPC. Voici ma configuration :

Numéro du produit: CORE 100HT-B2
Description: Intel Core i3 Dual-Core System mit HM55 Express chipset und DVD-Brenner
Particularités: MCE Remote Controller, WLAN 802.11 b/g/n
Processeur: Intel Core i3 370M (2.4GHz), 3MB L2 Cache
Mémoire vive: 2x 2GB DDR3, 1066MHz (max 2x 4GB)
Chipset: HM55 Express
Disque dur: SSD de 120 gb
Graphique: Intel Graphics Media Accelerator HD
Lecteurs: DVD-RW
Audio interne: 7.1 CH HD Audio, THX TruStudio Pro
Réseau: 10/100/1000 Lan , 802.11 b/g/n Wireless LAN
Caractéristiques: externes 65W Netzteil, ASRock AIWI Rock, THX TruStudio PRO
Connexion: 2x USB 3.0, 6x USB 2.0, 7.1 Channel Audio, Optical SPDIF, 1x LAN, 1x VGA, 1x HDMI, 1x eSATA/USB Port

Merci pour votre aide et conseils

Erf,je ne pense pas qu’il y ait un port Pci-E sur la carte mère :neutre: de plus il faudrait changer l’alimentation aussi (90 W :confused: )

C’est un HTPC pas du tout fait pour jouer :neutre:
Edité le 04/11/2011 à 22:50

Blackalf a raison. Ce genre de HTPC acheté comme cela empêche tout upgrade. Si tu avais prévu de jouer avec, et si tu as suivi des conseils, sans indiscrétion on s’est moqué de toi. Ce genre de boitier décode parfaitement les formats HD, mais pour le jeu c’est une tout autre histoire.

Désolé :frowning:

arf est-ce que le chipset graphique que j’ai est également susceptible de créer des ralentissements lorsque j’utilise deux écrans simultanément pour faire de la bureautique ou est-ce qu’il est largement au-dessus pour cette fonction là ?

Pour de la bureautique tu peux y aller :smiley:

Le soucis c’est juste la gestion de la 3D.

Et juste à titre d’information… Si j’avais acheté cet htpc là est-ce que j’aurais également eu des soucis pour les jeux ? :

Marque: AsRock
Catégorie: Ordinateurs

Description: AsRock Vision 3D, Intel i3-370, 4GB, 500GB, Blu-Ray

Garantie du fournisseur: Bring-In 24 Mois

Numéro du produit: VISION 3D 137B/W
Processeur: Intel Core i3 370M (2.4GHz), Dual-Core, 3MB Cache
Mémoire vive: 2x2GB DDR3, 1066MHz (max. 2x 4GB)
Chipset: Intel HM55 Express
Disque dur: 500GB, 7200 rpm, 2.5" S-ATA
Graphique: NVIDIA GeForce GT425M Graphics, NVIDIA 3D Vision Capable
Lecteurs: Blu-Ray Combo
Audio interne: 7.1 Ch HD Audio with THX TruStudio PRO
Réseau: 10/100/1000 LAN, 802.11b/g/n WLAN
Lecteur des cartes: MMC/SD/MS/MS PRO
Caractéristiques: MCE Remote Controller
Front Connectors: 2 x USB 3.0,1x Line Out, 1x Mikrofon
Back Connectors: 5 x USB 2.0, 1 x S/PDIF, 1 x eSATAII, 1 x USB 3.0
Connecteurs vidéo: 1x DVI, 1x HDMI
Dimensions: 200mm(W) x 70mm(H) x 200mm(L)
Poids: 1.69kg
Accessoires inclus: CyberLink PowerDVD 10 OEM BD 3D, MCE Remote Controller
Set-Inhalt
Alimentation 220/230V: Notebook-Netzkabel CH 220V, 3-polig, 1.8m

Moins, mais à la vue du prix de celui-ci tu aurais pu en monter un toi même, et qu’il soit polyvalent :frowning:

Donc il existe des HTPC qui sont tout à fait appropriés pour les jeux demandant beaucoup de ressources graphiques ou est-ce qu’on ne peut quand même pas dire cela ?

Un HTPC est juste un pc normal dédié à une utilisation.

Boitier : www.materiel.net…
Il accepte des carte graphique de 28cm de long.

Configuration : www.materiel.net…
Ce genre de configuration avec une carte graphique de type AMD Radeon 6770, 6790 voir 6850 devrait permettre de jouer dans de bonnes conditions sur une écran de TV (6770-6790 pour du HD Ready et 6850 pour du full HD).

Oui, que tu peux trouver, mais que tu peux faire aussi toi même.

J’ai fais mon HTPC, pour les films mais aussi pour les jeux, car bon la wii avec ma femme allait bien 30s lol. Maintenant que j’ai la ps3, il ne me sert plus que les films, mais, si tu utilises les bons logiciels, une télé gérant le 100Hz peut se voir gérer les films en 3D, et même si celle-ci n’est pas estampillée 3D.

Me semblait bien que le pseudo de l’auteur me rappellait quelque chose http://kay.smiley.free.fr/images/1609.gif

www.clubic.com…

Mêmes réponses que là-bas : si tu veux un pc pour jouer,il faut acheter un pc pour jouer et pas un HTPC :neutre:
Edité le 05/11/2011 à 20:32

Donc en fait vous avez chacun une réponse différente. A la fin on ne sait pas s’il est possible de jouer correctement à un jeu demandant de puissantes ressources avec un htpc ou pas…

Avec un HTPC tout fait, tu ne pourras pas jouer.

Avec un HTPC fait à la main, c’est à dire une vrai configuration de pc dans un boitier qui à la taille et la tronche d’un ampli hifi, il est tout a fait possible de faire une configuration pour jouer !

Un htpc ne se limite pas a son look, c’est avant tout un pc optimisé pour un usage multimédia. J’ai un htpc dans un boitier Antec P180, sa carte me permet de jouer, j’ai optimusé son silence, il est branché sur une télé 46" et un ampli Arcam pour le son. Avec les bons softs c’est l’equivalent de platines très hdg, c’est quand même le but principal du htpc.

Ben sinon si tu veux vraiment jouer et regarder des films en HD, la PS3 est presque un htpc idéal :yeux2:

Ha ok…HTPC ou Windows,même combat d’arrière-garde quoi :paf:
Edité le 06/11/2011 à 00:46

Mdr quand je lis les posts :paf:

jeje07bis tu n’es qu’un fou du roi, un pantin.

Certaines personnes disent qu’il y a des htpc qui tels qu’ils sont vendus dans leur carton d’origine avec les composants assemblés en usine sans que je modifie rien permettent de faire des jeux demandant beaucoup de ressources et d’autres disent que non. Voilà ce qu’il en est. J’en conclus quoi moi de ça ?

Qu’il faut Windows 7 pour jouer ?