Airbus A380

Heu oui, pour aeroport j’entendais Pistes + Taxiways :wink:

http://www.jdf.com/actubours/actubours.html?url=JDF04042005-028830.doc.0.html&type=flash&endrow=200&startrow=1&first=1&total=200&d_rest=

EADS abandonne 2% à 22.98 euros suite à l’annonce du report de deux à trois semaines du premier vol de l’A380. Les pilotes doivent encore effectuer une batterie de tests sur les systèmes informatiques ainsi que des essais au sol pendant deux semaines

de plus si il ne peut pas décoller, on enlève les ailes ,ça devrait faire un chouette autocar…

  • deux semaines d’essai au sol pour un avion, bientôt ils vont tester les voitures en l’air !!-

Yen a qui aiment bien brasser du vent sur ce topic dîtes-moi :heink: :sleep:

Lobo -> c’est marrant ta news n’a pas été reprise ailleurs … pour l’instant le premier vol est toujours prévu en fin de cette semaine (Jeudi/vendredi …) en fonction de la météo :oui:

cadeau:
http://superlobo.free.fr/a380.avi

Taille: 15MO
Codec: Divx

le proxy me bloque :’(

C’est le JT national de France 3; enregistré sur un canal numérique apparement.

oui j’aurais du le préciser:

Journal de France 3 du soir, petit reportage + interview des 2 pilotes qui vont faire décoller demain l’a380

source: ma 200i TNT :love:

Je veux le meme pour mon annif :’(

l’avion ou la carte ? :smiley:

L’avion bien évidemment…

…qu’il revend pour s’acheter la carte TNT, avec quelques accessoires indispensables :stuck_out_tongue:

L’avion [:love]

[:rufuss:4]

:lol:

des qu’Air France l’achete, je vais à Orly pour sa maintenance (si c’est sur Orly) :slight_smile:

Il n’y aura JAMAIS d’A380 sur Orly Lobo :o
(même pour maintenance enfin je ne vois pas pourquoi)

Et ils en ont déjà acheté :stuck_out_tongue:

alors toi le casseur de doux reves [:toxicavenger] [:kurdt] [:yeoh]

:stuck_out_tongue:
note: je te voyais arriver plus tot sur ce topic :smiley:

ps: et mon bob [:keuss] [:toxicavenger] :lol:

Il est quand meme moche cet avion par rapport au 747 :frowning:
, on dirait une grosse saucisse volante.
C’est une belle aventure neammoins.

ban 48h :o

tu répond à la question de qui la ? :heink: [:yeoh]

de silure… on dit pas que l’A380 est moche :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: